Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yann Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 30 Juin 2009 pm 18:44 Sujet du message: [CI Box] CI-box non migrée |
|
|
Bonjour,
Depuis le rapprochement de CI et de SFR, j'entendais parlé de la migration aux couleurs de SFR de la CI-box.
Je viens de me rendre compte que des voisins (sur le même NRA que moi) qui sont comme moi concernés par la migration, viennent de voir leur CI-box avec une interface SFR.
Contrairement à la mienne qui est restée avec l'interface CI. il faut dire qu'elle est restée éteinte plusieurs jours.....
j'ai vérifié mon compte la migration de mon compte est bien terminée.
Voici ma question : est-ce ma box va être mise à jour automatiquement, même si "la date est passée", ou faut-il que je contact l'assistance, sinon est-il possible de récupérer le firmeware de la box et de faire la MAJ moi même ? |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mar 30 Juin 2009 pm 18:57 Sujet du message: |
|
|
euh la..
il me semble qu'il n'y a pas de mise à jour.. manuellement parlant.. (je peux me tromper..)
as tu essayé de cliquer dans le modem mise à jour du firmware ?
sinon, le laisser allumer et voir ce qu'il advient.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mar 30 Juin 2009 pm 18:59 Sujet du message: |
|
|
Experclub avait indiqué que c'était à la date anniversaire de l'abonnement.
Faut attendre et se dire que tu es dans les derniers. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Yann Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 30 Juin 2009 pm 20:12 Sujet du message: |
|
|
Super, alors migration en avril prochain |
|