Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mer 10 Juin 2009 pm 16:35 Sujet du message: |
|
|
ok..
tu te diriges en fonction de ton compte de connexion..
parce que cela peut être un alias qui soit utilisé pour se diriger directement sur celui de Sfr. mais dans ce cas-là, ce serait général pour tout le monde..
Merci pour ton info betan..
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
Jeanne Membre régulier

Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 112 Localisation: MEURTHE ET MOSELLE
|
Posté le: Mer 10 Juin 2009 pm 16:43 Sujet du message: |
|
|
betan a écrit: | Deux possibilité :
1/ Si tu es en POP, tu ne verras rien de cette migration. Seul un mail te seras envoyé pour information.
2/ Si tu es en webmail( flashmail), c'est en se connectant que tu seras redirigé vers le webmail de sfr. Tu n'as rien à faire. Donc tu utiliseras toujours ton email club-internet.fr comme identifiant. Et tu pourras utiliser indifféremment l'adresse flashmail.club-internet.fr ou webmail-adsl.sfr.fr pour accéder à l'interface de tes mails.
Tu saisis?
Betan |
Bonsoir, merci pour ta réponse. Oui je crois avoir compris, je pense être en webmail vu que je me connecte toujours sur flashmail ? Je vais attendre, pour l'instant je suis toujours sur le portail club internet et je vais sur flashmail  |
|
|
 |
betan Membre habitué

|
Posté le: Mer 10 Juin 2009 pm 17:51 Sujet du message: |
|
|
Jeanne a écrit: |
Bonsoir, merci pour ta réponse. Oui je crois avoir compris, je pense être en webmail vu que je me connecte toujours sur flashmail ? Je vais attendre, pour l'instant je suis toujours sur le portail club internet et je vais sur flashmail  |
Oui tu as tout compris! |
|
|
 |
Jeanne Membre régulier

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2009 pm 17:35 Sujet du message: |
|
|
betan a écrit: | Jeanne a écrit: |
Oui tu as tout compris! |
Bonsoir, oui c'est encore moi ! pourquoi ne puis-je plus consulter mon compte, mes factures, abonnés etc....? merci |
|
|
 |
betan Membre habitué

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2009 pm 17:47 Sujet du message: |
|
|
C'est le vrai b_rdel depuis que Sfr a fusionné avec leneuf.
Je suis perdu dans le dédale des comptes!
Un coup c'est sur mocompte.club-internet.fr, puis un coup redirigé vers sfr.fr avec d'autres identifiants!
Je ne sais pas trop. |
|
|
 |
Jeanne Membre régulier

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2009 pm 18:06 Sujet du message: |
|
|
betan a écrit: | C'est le vrai b_rdel depuis que Sfr a fusionné avec leneuf.
Un coup c'est sur mocompte.club-internet.fr, puis un coup redirigé vers sfr.fr avec d'autres identifiants!
Je ne sais pas trop. |
Donc je vois que je ne suis pas la seule. Mais quelqu'un peut-il nous venir en aide ? Merci. |
|
|
 |
Kheops34 Administrateur

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2009 pm 19:58 Sujet du message: |
|
|
Ma commande neufbox de SFR - Téléphone illimité - Ligne téléphonique neufbox est maintenant activée mais je suis toujours sous Flashmail et très mauvaise surprise aujourd'hui : mes adresses secondaires sont passées à 12 Mo ! Bien sûr je ne peux plus recevoir de mail...
Dans mon compte le nom de l'offre est devenue "Accès Direct churners 9C" et j'ai dans les services Flashmail inclus pour lequel il est toujours indiqué : Enregistrer jusqu’à 30 Mo de courriers électroniques et leurs pièces jointes pour chacune de vos boites mails.
Pourquoi cette nouvelle limitation ? Pourquoi je ne suis toujours pas migré sur le nouveau webmail SFR ? _________________
 |
|
|
 |
Jeanne Membre régulier

|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 pm 16:57 Sujet du message: |
|
|
betan a écrit: | C'est le vrai b_rdel depuis que Sfr a fusionné avec leneuf.
Je ne sais pas trop. |
Bonsoir, je viens de recevoir un mail m'informant entre autres que depuis le 01 06 09 j'ai une adresse e-mail et un mot de passe pour me permettre d'accéder à la rubrique "compte"...et cela ne fonctionne pas. |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 pm 17:12 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi vous ne téléphonez pas à la hotline ??
ce serait plus simple, pour vous.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
Jeanne Membre régulier

|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 pm 17:52 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Pourquoi vous ne téléphonez pas à la hotline ??
ce serait plus simple, pour vous.. |
Merci...mais est-ce vraiment gratuit et d'autres personnes n'ont elles pas ce problème ? à+ |
|
|
 |
|