Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NIKON_33 Membre régulier
|
Posté le: Mer 22 Avr 2009 pm 15:30 Sujet du message: Re: Suites : Médiateur + Poursuites ? |
|
|
BLEDUC a écrit: | Suite de l'affaire :
Par contre, si d'autres personnes sont dans le même cas, nous pourrions envisager une action commune.
L'union fait la force (même auprès des grands comme SFR) et la médiatisation et/ou diffusion de l'information aussi.
A+ |
OUI
mais en droit français les actions collectives en justice ... ne me semblent pas exister
SINON
j'ai subit exactement le même préjudice et je suis en attente de mise en application des réparations financières proposées et promises par le Service Client de SFR
Voir mes différents messages _________________ Mac 8.6 & 10.5.6 BEG33 1944m -29 dB NeufBox DT NB4 Ethernet
le 28/3/2009
ADSL2+ LRUp 857 LRDw 5626 SNRMUp 12.7 SNRMDw 7.6 AttUp 24.1 AttDw 43.0
>>> DWL 570 Ko/sec UPLD>>> 85 Ko/sec |
|
|
|
Darth Vader Nouveau Membre
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 43 Localisation: Une galaxie lointaine...
|
Posté le: Mer 22 Avr 2009 pm 15:42 Sujet du message: |
|
|
La seule posssibité actuellement pour une action collective est via une association. Sinon une proposition de loi a bien été déposée mais elle n'a toujours pas été inscrite à l'ordre du jour de l'AN à ma connaissance... _________________ Chez Darty THD désormais(Avec un vrai SAV)... |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mer 22 Avr 2009 pm 17:54 Sujet du message: |
|
|
il faudrait voir comment ils peuvent récupérer ces messages ?. car cela n'est pas si évident que cela..
ces webmails sont différents entre eux.. et ce n'est pas la même norme de conversion de fichiers.
pour bien faire, il leur faudra reconvertir les fichiers de type eml (norme plus courante)..
Et ensuite, il leur faudra récupérer les sauvegardes ce qui n'est pas une mince affaire non plus..!. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
BLEDUC Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009 pm 15:44 Sujet du message: RDV chez le médiateur |
|
|
Petite news :
Les services de SFR ne souhaitant pas faire d'effort suite à leur erreur, je fais intervenir le médiateur afin de soulever, avec lui, les poursuites à mettre en œuvre. Si d'autres personnes ont eu le même problème que moi, ne pas hésiter à faire la même chose ou bien me contacter.
A+
BL |
|
|
|
BLEDUC Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 22 Mai 2009 pm 16:37 Sujet du message: Suite |
|
|
... et bien voila, c'est fait, le dossier a été reçu par le Médiateur. Il a 3 mois pour me donner une réponse.
Ceux à qui le même problème est arrivé peuvent me contacter afin de joindre les demandes identiques au Médiateur afin qu'il fasse valoir nos droits !!!
A+ |
|
|
|
|