Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yannick Nouveau Membre

Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 43
|
Posté le: Lun 04 Mai 2009 pm 21:11 Sujet du message: |
|
|
[quote="mattmatt73"][quote="nnouveau"] mattmatt73 a écrit: |
à moins qu'il y est des firmwares sauvages qui apparaissent qui permettent de jouer avec la boite | Il y en a déjà : c'est une Thomson TG787 avec un firmware "simplifié". Remettre celui d'origine lui rend toutes ses capacités et ses possibilités de paramétrage... mais lui fait perdre la VOIP car d'origine, la Thomson ne gère que le SIP |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Lun 04 Mai 2009 pm 21:54 Sujet du message: |
|
|
[quote="Yannick"][quote="mattmatt73"] nnouveau a écrit: | mattmatt73 a écrit: |
à moins qu'il y est des firmwares sauvages qui apparaissent qui permettent de jouer avec la boite | Il y en a déjà : c'est une Thomson TG787 avec un firmware "simplifié". Remettre celui d'origine lui rend toutes ses capacités et ses possibilités de paramétrage... mais lui fait perdre la VOIP car d'origine, la Thomson ne gère que le SIP |
il faudrait un retro engineering du firmware bouygues pour en sortir la téléphonie et le mixer un firmware officiel thomson _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jgreg Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Mar 05 Mai 2009 am 00:05 Sujet du message: |
|
|
doui a écrit: | bouygues c'est de la daube! (en tout cas, jusqu'a maintenant c'est ce que je pense!) |
Finalement Doui tout n'a pas été parfait chez CI non plus...confère ce post où tu n'étais pas tendre non plus avec la hotline : ça fait lontemps bon alors voila je crois qu'on me prend pour un c** et je commence a perdre patiente (...)
Tu as aussi voulu quitter rapidement CI pour Télé 2
Et sur la TV de CI avec MSTV tu disais : Franchement, entre nous, vous pensez pas que la TV chez CI pue ??, ce qui laisse penser que ce n'était pas le top ?!
Mais finalement tout s'est arrangé, donc un peu de patience. Il y a sur BNews un formulaire pour remonter les problèmes avec la TV, un employé de BT travaillant sur la TV nous a envoyé un questionnaire et ce même employé a pris contact avec les personnes qui y ont répondu. Dans mon cas, BT m'envoit même un technicien PC30 ce mercredi à 16h30 (rdv pris avec PC30 cet après-midi). Donc tout n'est pas noir, bien au contraire. _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Mar 05 Mai 2009 am 00:59 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | Donc tout n'est pas noir, bien au contraire. |
il va de soit qu'on peut être indulgent de par la relative jeunesse de l'offre.
si cela est amené à perdurer, je vais sérieusement penser à repasser la tv uniquement sur le satellite. _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
peper-eliot Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Mar 05 Mai 2009 am 09:30 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | doui a écrit: | bouygues c'est de la daube! (en tout cas, jusqu'a maintenant c'est ce que je pense!) |
Finalement Doui tout n'a pas été parfait chez CI non plus...confère ce post où tu n'étais pas tendre non plus avec la hotline : ça fait lontemps bon alors voila je crois qu'on me prend pour un c** et je commence a perdre patiente (...)
Tu as aussi voulu quitter rapidement CI pour Télé 2
Et sur la TV de CI avec MSTV tu disais : Franchement, entre nous, vous pensez pas que la TV chez CI pue ??, ce qui laisse penser que ce n'était pas le top ?!
Mais finalement tout s'est arrangé, donc un peu de patience. Il y a sur BNews un formulaire pour remonter les problèmes avec la TV, un employé de BT travaillant sur la TV nous a envoyé un questionnaire et ce même employé a pris contact avec les personnes qui y ont répondu. Dans mon cas, BT m'envoit même un technicien PC30 ce mercredi à 16h30 (rdv pris avec PC30 cet après-midi). Donc tout n'est pas noir, bien au contraire. |
Eh oui, il y aura toujours des pas content de tout...
Au boulot j'ai les mêmes... jamais content de leur environnement de travail, toujours en train de critiquer tel ou tel outil "c'est forcémment une daube puisque ça fait pas ce qu'on veut... "
Et même quand on leur dit : " mais si, regarde comment faut faire... " ils restent dubitatifs et concluent, " de toute façon c'est de la daube, parce que ça le fait pas comme je veux... "
Ils ne sont pas méchants pour autant, juste un peu gonflants quoi  _________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hammett Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Mar 05 Mai 2009 am 09:51 Sujet du message: |
|
|
Le problème central en informatique : les utilisateurs....
Un sticker du décodeur CI (ah si il avait la parole... ), un poster des fréros Bogdanov et hop le moral est à la hausse... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Mar 05 Mai 2009 pm 15:01 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: |
Au boulot j'ai les mêmes... jamais content de leur environnement de travail, toujours en train de critiquer tel ou tel outil "c'est forcémment une daube puisque ça fait pas ce qu'on veut... "
Et même quand on leur dit : " mais si, regarde comment faut faire... " ils restent dubitatifs et concluent, " de toute façon c'est de la daube, parce que ça le fait pas comme je veux... "
|
Oui, chez un de mes employeur, le service IT est incapable de comprendre ou de vouloir mettre en œuvre nos besoins. On hurlait tellement qu'un jour , la direction nous a donné notre "presque indépendance IT" .
On ne va plus que voir nos gentils collègues de la SI pour faire acheter les cartouches des traceurs ou qu'ils nous ouvrent un compte mal sur le serveur de la boutique
Il faut quand même signaler que dans le service où on se fait joujou avec des claviers, il doit il y avoir de nombreux cas qui relèveraient de la psychiatrie, et qu'un thésard en sociologie pourrait y relever de nombreux comportement intéressant _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
morisod Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Mar 05 Mai 2009 pm 16:14 Sujet du message: |
|
|
Citation: | il faudrait un retro engineering du firmware bouygues pour en sortir la téléphonie et le mixer un firmware officiel thomson | cà , c'est pour Dumbo ....
quand il aura fini le dumboware de la kiss  _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Mar 05 Mai 2009 pm 16:25 Sujet du message: |
|
|
morisod a écrit: | Citation: | il faudrait un retro engineering du firmware bouygues pour en sortir la téléphonie et le mixer un firmware officiel thomson | cà , c'est pour Dumbo ....
quand il aura fini le dumboware de la kiss  |
de toutes façons, on ne le fait pas sortir tant qu'il n'a y pas finis ! _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mar 05 Mai 2009 pm 17:58 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | jgreg a écrit: | doui a écrit: | bouygues c'est de la daube! (en tout cas, jusqu'a maintenant c'est ce que je pense!) |
Finalement Doui tout n'a pas été parfait chez CI non plus...confère ce post où tu n'étais pas tendre non plus avec la hotline : ça fait lontemps bon alors voila je crois qu'on me prend pour un c** et je commence a perdre patiente (...)
Tu as aussi voulu quitter rapidement CI pour Télé 2
Et sur la TV de CI avec MSTV tu disais : Franchement, entre nous, vous pensez pas que la TV chez CI pue ??, ce qui laisse penser que ce n'était pas le top ?!
Mais finalement tout s'est arrangé, donc un peu de patience. Il y a sur BNews un formulaire pour remonter les problèmes avec la TV, un employé de BT travaillant sur la TV nous a envoyé un questionnaire et ce même employé a pris contact avec les personnes qui y ont répondu. Dans mon cas, BT m'envoit même un technicien PC30 ce mercredi à 16h30 (rdv pris avec PC30 cet après-midi). Donc tout n'est pas noir, bien au contraire. |
Eh oui, il y aura toujours des pas content de tout...
Au boulot j'ai les mêmes... jamais content de leur environnement de travail, toujours en train de critiquer tel ou tel outil "c'est forcémment une daube puisque ça fait pas ce qu'on veut... "
Et même quand on leur dit : " mais si, regarde comment faut faire... " ils restent dubitatifs et concluent, " de toute façon c'est de la daube, parce que ça le fait pas comme je veux... "
Ils ne sont pas méchants pour autant, juste un peu gonflants quoi  |
Eh oui.. ils sont comme cela..
cela devient pénible à force tout de même !
Mais bon.. il faut faire avec.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Mar 05 Mai 2009 pm 18:25 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Eh oui.. ils sont comme cela..
cela devient pénible à force tout de même !
Mais bon.. il faut faire avec.. |
et encore, tu ne m'a pas comme client, sinon tu serais ce que chiant signifie....
Déjà que lorsque qu'on leur réquisitionne 300Mb/s sur leur backbone, ça vient pleurer, alors .... _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tbse78 Membre habitué

Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 64
|
Posté le: Sam 09 Mai 2009 pm 17:02 Sujet du message: |
|
|
Reçu le pack aujourd'hui
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|