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melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
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Posté le: Jeu 22 Jan 2009 pm 18:53 Sujet du message: 22/01/09 - Le numéro du service client Club Internet cha ... |
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Le Service Client, surnommé ligne chaude (hotline) par la plupart de ses utilisateurs, change de numéro. En effet, vous ne devez plus composer le 0892.01.1000 mais le 0805.050.000. L'appel est gratuit depuis une ligne fixe en France Métropolitaine.
Pour mémoire, le numéro avait déjà été changé dans les derniers temps de l'ère T-Online France, il était passé de 0892.39.9000 à 0892.01.1000. Désormais il vous faudra oublier ces numéros, et d'ici quelques mois apprendre celui de SFR en cas de problèmes techniques ou de questions commerciales. _________________
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Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
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Posté le: Jeu 22 Jan 2009 pm 20:32 Sujet du message: |
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Le plu simportanty n'est pas le changement de numéro ...mais le fait que ce soit gratuit...ce qui constitue une exception dans le PIF
Dommage on ne peut plus s'abonner chez CI _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
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melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
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Posté le: Jeu 22 Jan 2009 pm 22:34 Sujet du message: |
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Dumboton a écrit: | Le plu simportanty n'est pas le changement de numéro ...mais le fait que ce soit gratuit...ce qui constitue une exception dans le PIF
Dommage on ne peut plus s'abonner chez CI |
Le plus important est d'avoir le numéro à contacter en cas de problème. Je ne contacte pas la hotline parce que c'est gratuit mais parce que j'ai un problème que je veux résoudre. Le fait que ça soit gratuit est un plus.
Sinon, je suis bien réveillé, et je reçois les mp aussi bien ici que sur SFRNews. _________________
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Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
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Posté le: Jeu 22 Jan 2009 pm 22:53 Sujet du message: |
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mais je ne suis pas sur SFRNews _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
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melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
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Posté le: Jeu 22 Jan 2009 pm 23:04 Sujet du message: |
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Dumboton a écrit: | mais je ne suis pas sur SFRNews |
Comme précisé je réponds aussi bien ici que sur SFRNews. Ce qui devrait bien signifier que je suis aussi bien ici que sur SFRNews. Evitons les intermédiaires n'est ce pas ?...
Au passage, j'en profite pour te poser une petite question ! Pourquoi cet état d'esprit face à SFRNews ? _________________
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cyberghost Membre habitué
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 80
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Posté le: Ven 23 Jan 2009 pm 12:07 Sujet du message: |
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melo8 a écrit: | ... Je ne contacte pas la hotline parce que c'est gratuit mais parce que j'ai un problème que je veux résoudre. Le fait que ça soit gratuit est un plus ... |
Il y a aussi le même, mais à l'envers , ceux qui avaient besoin de la hotline mais n'appelaient pas parce que payant ... surtout en pensant passer je ne sais combien de temps à se faire balader |
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Ven 23 Jan 2009 pm 22:25 Sujet du message: |
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melo8 a écrit: | Dumboton a écrit: | mais je ne suis pas sur SFRNews |
Comme précisé je réponds aussi bien ici que sur SFRNews. Ce qui devrait bien signifier que je suis aussi bien ici que sur SFRNews. Evitons les intermédiaires n'est ce pas ?...
Au passage, j'en profite pour te poser une petite question ! Pourquoi cet état d'esprit face à SFRNews ? |
Oh Melo.. quel état d'esprit parles tu ?. personne ne critique SFRNews.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
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Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
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Posté le: Ven 23 Jan 2009 pm 22:39 Sujet du message: |
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La critique est une bonne chose. _________________
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sy12 Nouveau Membre
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 6
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Posté le: Lun 04 Mai 2009 pm 16:22 Sujet du message: |
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J'ajouterai que ce numéro fonctionne également depuis une cabine téléphonique sans nécessiter de carte téléphonique ! (je viens de l'utiliser pour résilier)
C'est un très gros progrès. La première fois que j'ai contacté CI par téléphone, c'était après mon inscription, quand j'attendais la box à tout moment depuis trois semaines. J'ai vu une carte de 50 unités achetée pour l'occasion se vider presque entièrement en quelques minutes dans une cabine téléphonique ! Et je n'ai obtenu personne, juste la musique d'attente (heure ou période de pointe, sans doute). J'avais alors laissé tomber. La box est arrivée quelques jours plus tard. |
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Lun 04 Mai 2009 pm 16:37 Sujet du message: |
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Oui, mais c'est normal, c'est un numéro gratuit !!
donc.. on ne paye rien.
alors qu'avant , on avait un n° au 0892.. donc payant !
_________________ Chez CI depuis 1999..
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sy12 Nouveau Membre
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 6
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Posté le: Lun 04 Mai 2009 pm 16:48 Sujet du message: |
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nnouveau a écrit: |
Oui, mais c'est normal, c'est un numéro gratuit !!
donc.. on ne paye rien.
alors qu'avant , on avait un n° au 0892.. donc payant !
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Bien sûr, mais le bon sens logique s'applique d'une manière limitée dans le domaine des numéros gratuits.
C'est "gratuit", certes, mais "depuis une ligne fixe". Or quand on veut résilier on n'a parfois justement plus accès à une ligne fixe, d'où l'intérêt de préciser que les cabines ne nécessitent pas de carte dans ce cas (je crois que pour certains numéros ou cabines, il fallait mettre une carte quand même, même si la carte n'était pas débitée ensuite). Sans parler du coût d'un numéro "gratuit" depuis un téléphone portable. |
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Lun 04 Mai 2009 pm 17:02 Sujet du message: |
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sy12 a écrit: | nnouveau a écrit: |
Oui, mais c'est normal, c'est un numéro gratuit !!
donc.. on ne paye rien.
alors qu'avant , on avait un n° au 0892.. donc payant !
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Bien sûr, mais le bon sens logique s'applique d'une manière limitée dans le domaine des numéros gratuits.
C'est "gratuit", certes, mais "depuis une ligne fixe". Or quand on veut résilier on n'a parfois justement plus accès à une ligne fixe, d'où l'intérêt de préciser que les cabines ne nécessitent pas de carte dans ce cas (je crois que pour certains numéros ou cabines, il fallait mettre une carte quand même, même si la carte n'était pas débitée ensuite). Sans parler du coût d'un numéro "gratuit" depuis un téléphone portable. |
c'est vrai qu'à partir d'un mobile, ce n'est pas franchement gratuit de passer un appel gratuit. Sauf, il me semble, les n° d'urgences..
En tout cas, merci pour l'information, cela méritait d'être clair. c'est vrai que si on a plus de téléphone.. c'est bien commode de le faire gratuitement à partir d'une cabine.. et je dois l'avouer, je n'y aurais pas pensé..
_________________ Chez CI depuis 1999..
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peper-eliot Membre important
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
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Posté le: Mer 06 Mai 2009 pm 12:55 Sujet du message: |
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nnouveau a écrit: | (...)c'est vrai que si on a plus de téléphone.. c'est bien commode de le faire gratuitement à partir d'une cabine.. et je dois l'avouer, je n'y aurais pas pensé... |
Sauf pour du dépannage, la plus proche cabine étant à plus de 3 kms...
Je vais demander à FT d'en coller une à l'angle de ma rue et de me laisser une prise gigogne pour une rallonge _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Mer 06 Mai 2009 pm 17:07 Sujet du message: |
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peper-eliot a écrit: | nnouveau a écrit: | (...)c'est vrai que si on a plus de téléphone.. c'est bien commode de le faire gratuitement à partir d'une cabine.. et je dois l'avouer, je n'y aurais pas pensé... |
Sauf pour du dépannage, la plus proche cabine étant à plus de 3 kms...
Je vais demander à FT d'en coller une à l'angle de ma rue et de me laisser une prise gigogne pour une rallonge |
Désolé !! Mais, il est vrai aussi que ces cabines téléphoniques sont plus rare avec les portables de plus en plus nombreux !
dans ma rue, il y a 3 cabines.. mais il me semble qu'il y en a une de foutue..
donc.. _________________ Chez CI depuis 1999..
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peper-eliot Membre important
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
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Posté le: Mer 06 Mai 2009 pm 22:31 Sujet du message: |
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nnouveau a écrit: | peper-eliot a écrit: | nnouveau a écrit: | (...)c'est vrai que si on a plus de téléphone.. c'est bien commode de le faire gratuitement à partir d'une cabine.. et je dois l'avouer, je n'y aurais pas pensé... |
Sauf pour du dépannage, la plus proche cabine étant à plus de 3 kms...
Je vais demander à FT d'en coller une à l'angle de ma rue et de me laisser une prise gigogne pour une rallonge |
Désolé !! Mais, il est vrai aussi que ces cabines téléphoniques sont plus rare avec les portables de plus en plus nombreux !
dans ma rue, il y a 3 cabines.. mais il me semble qu'il y en a une de foutue..
donc.. |
Veinard _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
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