Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
monique08 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009 pm 13:08 Sujet du message: [DT] |
|
|
bonjour,
quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi souvent quand j'allume mon ordinateur acer vista ça me met connectivité ou seulement connecté au réseau local, j'ai la club-box de chez club-internet , on me l'a changé déjà une fois mais depuis 1mois et demi c'est comme ça ou alors soit je me connecte bien et tout à coup je déconnecte en connectivité limité ou alors réseau local, j'ai fait venir 2 dépanneurs informatiques qui m'ont certifié, que le problème venait de club-internet qui est passé maintenant à sfr là par exemple je suis connecté à réseau non identifié connecté à réseau local et internet et quelques fois c'est réseau 2 maison local et internet!!!!
franchement je n'y comprends plus rien!!!
quelqu'un peut t-il m'aider et m'explique ce qui se passe et si ça vien de mon ordinateur.
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE MERCI DE ME REPONDRE
MONIQUE |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009 pm 17:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour monique08, change ton titre du topic, car il n'est pas explicite.
a tu essayé de faire un clic droit sur l'icône réseau qui se situe dans la barre des taches en bas a droite de l'écran, et de cliquer sur diagnostiquer et réparer? _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009 pm 17:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Monique,
pas très bien compris ton problème !.
il me semble que cela est tout à fait normal si tu es connecté en réseau local à partir du moment que ta connexion au modem se fait via ta carte Ethernet de ton PC pour pouvoir communiquer avec le modem.
si tu étais connecté en wifi, tu aurais connecté au réseau Wifi.. et ainsi de suite..
désolé si ce n'est pas la réponse que tu attends. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
monique08 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 06 Avr 2009 pm 17:46 Sujet du message: merçi de votre réponse à tous |
|
|
bonjour,
je vous remerçie de votre réponse,mais avec tous les appelles sans résultats que j'ai donné chez sfr depuis un mois et demi , je suis allée chez orange et je vais changer de fai car j'en ai marre d'être déconnectée sans arrêt.
apparemment ça vient d'eux c'est depuis que c'est passé sfr
merçi encore
à bientôt sur orange
monique |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mar 07 Avr 2009 pm 22:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai qu'en même l'impression que tes dépanneurs informatiques sont allés bien vite dans leur conclusion... se sont-ils intéressés à ta ligne, ont-ils vérifiés les prises, ont-ils changé de modem etc, etc.... _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
monique08 Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 am 11:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
tout a été vérifié, le modem a été changé, et j'en passe, j'ai passé 2 heures avec 4 personnes différentes de l'assistance sfr au téléphone, en plus dans ma région et le lieu ou j'habite je ne suis pas la seuledans ce cas là!!!!!
on a vraiment tout essayé!!!! et en plus j'ai reçu ma note de téléphone qui est salée!! donc j'arrête les dégâts!!!
cordialement
monique |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Ven 10 Avr 2009 pm 20:59 Sujet du message: |
|
|
Pourras-tu nous tenir au courant après ton passage chez orange ! Merci _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
monique08 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 26 Avr 2009 pm 18:09 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous,
je suis chez orange et tout fonctionne
merçi à tous
monique |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Dim 26 Avr 2009 pm 18:13 Sujet du message: |
|
|
monique08 a écrit: | bonjour à tous,
je suis chez orange et tout fonctionne
merçi à tous
monique |
Quelle est ton offre ? Adsl nu ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
monique08 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 pm 13:32 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
j'ai eu une réponse de sfr qui a confirmé une mauvaise connection, et que ça fonctionnait un jour sur trois, voilà pour quoi je suis partie chez orange
cordialement
monique
je suis en 8 mbits téléphonie inernet et télévision |
|
|
|
|