Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nat38 Nouveau Membre
Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 10 Localisation: grenoble
|
Posté le: Mer 18 Fév 2009 pm 22:43 Sujet du message: CI2 et location modem |
|
|
Bonjour,
CI m'a envoyé il y a quelques mois un modem HITACHI AH4021 qui s'est révélé être inutilisable (désynchronisations, bruit dans le téléphone).
J'ai toujours mon Comtrend C633 qui fonctionne parfaitement et qui m'a été "gracieusement" offert par CI.
J'ai donc écrit au service commercial pour savoir la marche à suivre pour renvoyer le nouveau modem défectueux et conserver mon "vieux" modem qui marche bien.
Je suis en dégroupage total (plus de ligne FT) et abonnée CI de longue date (plusieurs années ! ).
Je n'ai que l'internet et le téléphone illimité (pas de TV car trop loin du répartiteur, et pas l'utilité).
On m'a répondu que la location du modem était obligatoire et qu'il fallait que je vois le service technique pour le réparer/remplacer.
Je trouve cela absurde.
Qu'en est-il exactement?
Ne puis-je pas avoir un geste commerciale et me passer de la location de modem?
Merci de vos réponses et avis.
Nat |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu 19 Fév 2009 am 11:00 Sujet du message: |
|
|
En Ci2 à part si tu demande la migration et dans ce cas on t'enverras une NB4, il faut obligatoirement utiliser un modem Hitachi sinon lorsque la migration automatique arrivera ton service voip ne fonctionnera plus. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nat38 Nouveau Membre
Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 10 Localisation: grenoble
|
Posté le: Jeu 19 Fév 2009 am 11:09 Sujet du message: |
|
|
Merci de cette réponse claire, concise et rapide ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Sam 21 Fév 2009 am 09:53 Sujet du message: |
|
|
Donc moralité si tu veut la neuf box 4 tu sais ce qu'il te reste à faire.
_________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nat38 Nouveau Membre
Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 10 Localisation: grenoble
|
Posté le: Sam 04 Avr 2009 pm 21:52 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai reçu l'e-mail comme beaucoup de la dernière offre de migration avant migration forcée ou résiliation.
J'ai un abonnement CI2 à 29.90 euros/mois avec internet de 1Mo (à peu près) et téléphonie illimité.
Je n'ai pas les programmes TV car trop loin du central et atténuation trop importante (mais c'est pas grave, je regarde rarement la TV).
Est-ce qu'en migrant chez SFR-Neuf je peux avoir accès à une offre uniquement internet+téléphonie illimitée à un prix moindre?
Sinon, pourquoi cette différence de traitement chez quasi tous les opérateurs: même prix pour tous, mais service différent si t'as la malchance d'habiter loin du noeud? (Je précise que je suis dans une région urbaine, en banlieue certe, mais pas en pleine cambrousse).
Par ailleurs, j'ai lu que pas mal de personnes avaient des problèmes de baisse de débit lors du passe de CI à SFR.
Est-ce que c'est aussi le cas pour ceux ayant un débit comme le mien (de 1Mo à peu près), sachant que je n'ai pas spécialement besoin d'un très haut débit, mais que je n'ai pas envie de me retrouver à l'époque du 56k non plus.
Je précise également qu'à CI, je suis en DT et que je n'ai plus de numéro FT. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|