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bekamalo Nouveau Membre
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 24
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Posté le: Lun 12 Jan 2009 pm 14:30 Sujet du message: Résiliation immédiate impossible ??? |
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bonjour,
suite à ma demande de résiliation en date du 19/12/08 en accusé de réception recu par CI le 22/12/08, je reçois un courrier le 24/12 me demandant de bien vouloir appeler le service fidélisation pour confirmer ma demande !
Je m'exécute donc et après un échange un peu houleux, la personne que j'ai au bout du fil m'annonce qu'elle va procéder à une résiliation immédiate car je ne voulais pas pyer mes abonnements jusqu'au 14/02/09. J'accepte donc, mes factures étant acquittées jusqu'au 14/01, et ayant déjà mon nouveau FAI activé.
Hier, je reçois avec surprise un mail accusant réception de ma demande de résiliation, et que celle ci sera effective au 14/02/09 !
Je rappelle donc aujourd'hui le service fidélisation pour à nouveau confirmer une demande de résiliation immédiate, et la personne ne veut plus en entendre parler !!!! Cela ne serait pas possible, et mon courrier ayant été réceptionné le 22/12/08 par leur service et ma date de facturation étant au 14 de chaque mois, ma résiliation ne prendra effet qu'au 14/02/09, bien que je leur ai fait parvenir tout mon matériel, réceptionné chez eux le 30/12/08.
Que faire ???? D'autant que c'est la personne que j'ai eu au téléphone le 24/12/08 qui ma proposé la résiliation immédiate ... mais aucune trace de mon coup de fil dans leur base, et la première personne que j'ai eu ce matin a même fini par me raccrocher au nez, ne voulant pas me passer quelqu'un d'autre pour effectuer cette demande de résiliation immédiate !!!
Merci de prendre le temps de me lire, et de me dire qu'est ce que je peux faire ... Je n'ai pas envie de payer l'abonnement du 15/01/2009 au 14/02/2009 alors que tous mes services CI sont inopérationnels depuis le 19/12/2008 et que le matériel est en leur possession depuis le 30/12/08. |
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Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
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Posté le: Lun 12 Jan 2009 pm 14:59 Sujet du message: |
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Donne moi tes coordonnées en MP. |
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bekamalo Nouveau Membre
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 24
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Posté le: Lun 12 Jan 2009 pm 17:48 Sujet du message: |
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C'est fait !
A+. |
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Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
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Posté le: Lun 12 Jan 2009 pm 18:32 Sujet du message: |
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De même. |
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bekamalo Nouveau Membre
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 24
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Posté le: Lun 12 Jan 2009 pm 18:39 Sujet du message: |
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Merci beaucoup !
Pourquoi mes interlocuteurs ont ils refuser de le faire ?
Aurais-je un mail de confirmation de l'arrêt de mes services ?
Dans tous les cas, votre intervention a été très efficace.
Mon aventure avec CI s'arrête donc aujourd'hui. |
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Lun 12 Jan 2009 pm 18:40 Sujet du message: |
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bekamalo a écrit: | Merci beaucoup !
Pourquoi mes interlocuteurs ont ils refuser de le faire ?
Aurais-je un mail de confirmation de l'arrêt de mes services ?
Dans tous les cas, votre intervention a été très efficace.
Mon aventure avec CI s'arrête donc aujourd'hui. |
eh ben.. quelle efficacité !! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
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Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
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Posté le: Lun 12 Jan 2009 pm 18:54 Sujet du message: |
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bekamalo a écrit: | Merci beaucoup !
Pourquoi mes interlocuteurs ont ils refuser de le faire ?
Aurais-je un mail de confirmation de l'arrêt de mes services ?
Dans tous les cas, votre intervention a été très efficace.
Mon aventure avec CI s'arrête donc aujourd'hui. |
Je ne sais pas (peut etre pas la possibilité d'annuler la résialtion programmé demandé par courrier).
Essai d'accéder à ton mail Club, ça vaut toutes les confirmations. |
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Yannick Nouveau Membre
Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 43
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Posté le: Lun 12 Jan 2009 pm 20:47 Sujet du message: |
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bekamalo a écrit: |
Aurais-je un mail de confirmation de l'arrêt de mes services ?
. | Ben si t'es résilié, tu vas avoir du mal à recevoir un mail de confirmation |
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tiburs Membre important
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 834
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Posté le: Lun 12 Jan 2009 pm 22:08 Sujet du message: |
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Danc ces cas là. Peut on faire opposition immediate dès la confirmation de la résiliation ? De façon à eviter tout desagrément. Autrement si on change les coordonnées de CB pour mettre un numéro bidon, ils ne pourront plus prelever non? |
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Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
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Posté le: Mar 13 Jan 2009 am 04:48 Sujet du message: |
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Si il reste des consommations dues (ce qui est tout à fait possible) non.
Pour le coup de changer les coordonnées bancaire, sans accès à mon compte ça va etre difficile. |
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bekamalo Nouveau Membre
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 24
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Posté le: Mar 13 Jan 2009 pm 12:39 Sujet du message: |
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Dans mon cas, je ne leur dois plus rien : mon abonnement est reglé jusqu'au 14/01/2009, ainsi que la location du modem, et je n'ai aucune communications téléphoniques autres que gratuites !!!
Donc, logiquement, aucun prélèvements à venir.
Encore merci à Expertclub ! |
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Balagan Nouveau Membre
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 1
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Posté le: Mar 13 Jan 2009 pm 21:03 Sujet du message: |
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Même chose ici. J'ai téléphoné aujourd'hui pour une résiliation immédiate et apparemment ce n'est pas possible.
Ma résiliation ne sera faite qu'en février et ils vont me facturer encore un mois. Ma date limite de fin était 15/07/2007 (!) et je suis probablement dans les 100 premiers abonnés du CI (me souviens encore des engueulades avec Fabrice Sergent sur UseNet quand CI a commençé à filtrer les alt.* avant même que la loi les oblige)
Que puis-je faire?
Merki |
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steflaf Nouveau Membre
Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 7
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Posté le: Lun 23 Mar 2009 pm 12:52 Sujet du message: |
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Bonjour,
Même ennui que ceux mentionnés ci-dessus. J'ai suivi la procédure de résiliation (abonné CI depuis 1997) mon abonnement se terminait hier.
J'ai migré vers Free et viens de recevoir ma freebox aujourd'hui.
J'ai donc contacté le service clientèle au 0805050000 pour demander une résiliation immédiate. Nada ! On m'a expliqué qu'il fallait un mois de préavis etc... J'ai expliqué le coup de la loi Chatel mais rien n'y fait.
J'ai envoyé un email au service commercial et suis dans l'attente d'une réponse..
Si vous avez d'autres proposition je suis preneur !
Merci |
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