Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
novice Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 22 Fév 2009 am 11:34 Sujet du message: [AH 4021] ci-box et neuf |
|
|
Bonjour.
Sur ebay j'ai acheté (5 euros) un modem ci-box hitachi qui fonctionne trés bien avec mon fournisseur actuel .Mais je vais passer à Neuf trés prochainement ; je sais que Neuf a été racheté par SFR qui a aussi racheté club-internet.Neuf peut-il détecter que je posséde une Ci-box et m'obliger a payé une location ?
Merci. |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 22 Fév 2009 pm 12:18 Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur CN
Quel est ton forfait actuel ?
Si c'est CI 1 aucun soucis
Vers quelle offre veux tu évoluer?
parce que si tu veux une offre 100%neuf il te faudra une neufbox _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
novice Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 22 Fév 2009 pm 12:39 Sujet du message: Merci |
|
|
Merci pour la réponse rapide.En fait je vais prendre l'offre de neuf a 14 ,90 €.
Mon modem est un hitachi tecom 4222.Il a été remis à jour automatiquement sans que je demande quoi que ce soit bien je ne suis pas abonné a club-internet mais a budget-telecom. |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Dim 22 Fév 2009 pm 13:24 Sujet du message: Re: Merci |
|
|
novice a écrit: | Merci pour la réponse rapide.En fait je vais prendre l'offre de neuf a 14 ,90 €.
Mon modem est un hitachi tecom 4222.Il a été remis à jour automatiquement sans que je demande quoi que ce soit bien je ne suis pas abonné a club-internet mais a budget-telecom. |
budget telecom ne s'appuie pas sur le réseau France Telecom ? _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Dim 22 Fév 2009 pm 13:40 Sujet du message: |
|
|
Celui de SFR maintenant pour les dégroupés, il me semble.
Viré par Alice. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
novice Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 22 Fév 2009 pm 13:44 Sujet du message: Exact |
|
|
Oui en effet Budget-telecom louait ses lignes à Alice qui est vendu à SFR maintenant et il n'y aura pas de renouvellemnt de bail.Budget-telecom cesse donc ses offres adsl dégroupées.
Est-ce que Sfr a la possibilité de détecter à distance ce qui ont des modems ou tvbox de club-internet ? |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 22 Fév 2009 pm 13:58 Sujet du message: Re: Exact |
|
|
novice a écrit: | Oui en effet Budget-telecom louait ses lignes à Alice qui est vendu à SFR maintenant et il n'y aura pas de renouvellemnt de bail.Budget-telecom cesse donc ses offres adsl dégroupées.
Est-ce que Sfr a la possibilité de détecter à distance ce qui ont des modems ou tvbox de club-internet ? |
non si tu n'as pas d'offres chez eux
après si tu t'abonnes chez neuf selon l'offre que tu choisis la neufbox peut etre obligatoire _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|
Posté le: Dim 22 Fév 2009 pm 16:37 Sujet du message: |
|
|
ce sera donc plus facile à SFR pour reprendre sa ligne du fait qu'il se trouve un dslam lui appartenant.
un peu comme bouygues et les abonnés de CI.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Dim 22 Fév 2009 pm 19:07 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | ..ce sera donc plus facile à SFR pour reprendre sa ligne.. |
Ne jurons de rien quand même... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Dim 22 Fév 2009 pm 19:22 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | nnouveau a écrit: | ..ce sera donc plus facile à SFR pour reprendre sa ligne.. |
Ne jurons de rien quand même... |
tu as raison.. il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.. _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Dim 22 Fév 2009 pm 21:43 Sujet du message: |
|
|
du moment que le réseau est sfr ou neuf , ces hitachi se mettent à jour en V.50 tout seuls , j'en ai fait l'expérience ( à l'insu de mon plein gré ! ) chez des copains qui sont encore en abonnement cegetel ( 15 € / mois ) _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Lun 23 Fév 2009 am 08:48 Sujet du message: Re: Exact |
|
|
novice a écrit: | Oui en effet Budget-telecom louait ses lignes à Alice qui est vendu à SFR maintenant.... |
Alice est à Free... _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 23 Fév 2009 pm 19:27 Sujet du message: Re: Exact |
|
|
roballar a écrit: | novice a écrit: | Oui en effet Budget-telecom louait ses lignes à Alice qui est vendu à SFR maintenant.... |
Alice est à Free... |
oui, mais pas la ligne.. _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Mar 24 Fév 2009 am 08:56 Sujet du message: Re: Exact |
|
|
nnouveau a écrit: | roballar a écrit: | novice a écrit: | Oui en effet Budget-telecom louait ses lignes à Alice qui est vendu à SFR maintenant.... |
Alice est à Free... |
oui, mais pas la ligne.. |
Oui mais ce qu'avait écrit novice voulait dire qu'Alice était vendu à SFR. Pas d'équivoque en français... _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
|