hypophyse Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 pm 19:42 Sujet du message: [AH 4021] ah4021 connection impossible de ma xbox360 en ethe |
|
|
Bonjour. Je vous decrit tout d' abord mon instalation. Je vit dans une maison qui a 1 etage . Mon pc et mon modem ah4021 sont branchés sur la prise telephonique du haut , et j' ai une prise telephonique au rez de chaussée. Ne voulant pas acheter l' adaptateur wifi , j' aimerais brancher mon modem ah4021 a ma xbox 360 en branchant mon modem juste sur la xbox pas ur le pc. Je veux me conecter ma xbox que par moment , le reste du temps mlon modem sera branché en haut a mon pc.
En branchant mon modem sur la xbox en ethernet j' ai un probleme au niveau des dns . Quand je rentre ceux de clun internet , ca fait buger le test de l' adresse ip ( sur la box) et quand je met en automatique le test ip marche et ca met echec pour le test dns. quelqu' un a t' il eu ce probleme? Je suis perdu , j' ai ete obligé de connecter ma xbox360 chez un ami. En branchant sur sa neufbox4 , tout a été automatique. De l' aide svp§!!!! merci _________________ lé6v par le 6tm |
|