Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baloo Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 24 Déc 2008 pm 16:04 Sujet du message: [Autre] message erreur outlook express |
|
|
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer mes pièces jointes, j'ai un diaporama de 2.58 MO (voeux de nouvel an) d'habitude cela fonctionnait et je reçois le msg suivant
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'Merci !!!', Compte : 'lxxxxxx.r@club-internet.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
je suis allé dansle compte outlook pour mettre le temps de connexion au max.....mais rien n'y fait
Pouvez vous m'aider !!! merci _________________ nobody is perfect ! |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Mer 24 Déc 2008 pm 17:18 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais mettre cette phrase "Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité" en recherche sur Google et tu verras des réponses (nombreuses) à ton problème. _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
baloo Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 24 Déc 2008 pm 17:55 Sujet du message: |
|
|
OK.....Bonnes fêtes _________________ nobody is perfect ! |
|
|
|