Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojoCI Membre régulier
Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 302
|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 pm 19:59 Sujet du message: [livebox] Désynchronisation quand appel sur ligne FT |
|
|
Bonsoir à tous !
Bien que je ne sois plus abonné Club Internet, permettez-moi de solliciter votre aide !
Alors voilà. Comme dit dans un autre post, tout marchait bien chez mon père avec Orange depuis Novembre 2006. Aucune désynchronisation.
Mais depuis hier, c'est la galère: nous sommes en dégroupage partiel.
Nous avons donc la ligne FT + le téléphone illimité et Internet (1M) avec la Livebox (Sagem 1.1).
Le souci ? Quand on reçoit un appel sur la ligne FT, (répondu ou non) la Livebox se désynchronise (voyant @ clignotant rapidement, puis lentement. Cela dure 5 minutes.).
On retrouve ensuite l'usage des services.
Si je décroche mon téléphone FT normalement, la tonalité grésille un peu, et au bout de 15-20 secondes la livebox désynchronise également.
Filtre déféctueux ?
(PS Nous avons aussi une rallonge... à tester sans, mais en pratique cela sera impossible...) _________________ 27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 pm 20:10 Sujet du message: |
|
|
C'est peut être la box qui est naze.
Il me semble avoir lu un cas comme cela.
Fait encore quelques tests, si c'est pareil, n'insiste pas 3900, explications, demande de remplacement, n° SAV, changement en agence par un Livebox 1.2. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
toniolol Nouveau Membre
Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 39
|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 am 08:12 Sujet du message: |
|
|
Sinon vérifie tes filtres j'avais le même souci et en cause un filtre neuf de chez CI défectueux ! (sans jeu de mot) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008 pm 21:44 Sujet du message: |
|
|
Si tu peux, essaie un autre modem et les filtres mais il se peut que ce soit aussi la ligne ( tu téléphones au 1013), ça coute rien. _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|