Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
echirollois Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 17
|
Posté le: Mar 16 Déc 2008 pm 19:17 Sujet du message: [DT] RESOLU plus rien sur echirolles (grenoble): solution in |
|
|
Bonjour,
Je suis abonne depuis plusieurs annees a club internet.
Je suis sur Echirolles, agglomeration grenobloise.
Depuis samedi, je n ai plus de connexions a internet et ni telephone.
Quand j appelle (2x), le support technique : on me dit de patienter et que le probleme vient du secteur.
Je voudrais savoir si je suis la seule ?
Est ce que j ai des recours contre club internet ?
Merci d avance,
Dernière édition par echirollois le Sam 20 Déc 2008 pm 15:05; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mar 16 Déc 2008 pm 20:42 Sujet du message: |
|
|
Ca !.
as tu pensé à le redémarrer ?.
cela peut arriver..
tes voyants sont comment ? _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
echirollois Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 17
|
Posté le: Mar 16 Déc 2008 pm 20:44 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
oui, j ai essaye tous les matins depuis samedi et sans resultats
il n y a pas de diede pour la synchro, le service internet et le telephone.
Je suis en CI2
J ai travaille 8 ans chez un autre provider donc je connais un peu le systeme.
Le probleme est qu il est difficile d avoir les frais infos quand on fait pas partie de la maison ...
Dernière édition par echirollois le Mar 16 Déc 2008 pm 20:46; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mar 16 Déc 2008 pm 20:46 Sujet du message: |
|
|
ton voyant ADSL est orange ? _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
echirollois Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 17
|
Posté le: Mar 16 Déc 2008 pm 20:49 Sujet du message: |
|
|
il faut que je check en rentrant a la maison |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mar 16 Déc 2008 pm 20:54 Sujet du message: |
|
|
Si c'est vert, c'est que tu as la ligne.. mais ton modem est mal en point..
ce que tu peux faire éventuellement, c'est de faire un reset de ton modem !
n'hésite pas à consulter l'espace technique de ce site..
http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=sav_ligne_adsl
cela peut t'aider..
si ta ligne ADSL est orange et clignote.. cela vient effectivement de la ligne !. et là, on ne peut rien faire que de relancer la help-desk !
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
echirollois Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 17
|
Posté le: Mar 16 Déc 2008 pm 21:13 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Si c'est vert, c'est que tu as la ligne.. mais ton modem est mal en point..
ce que tu peux faire éventuellement, c'est de faire un reset de ton modem !
n'hésite pas à consulter l'espace technique de ce site..
http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=sav_ligne_adsl
cela peut t'aider..
si ta ligne ADSL est orange et clignote.. cela vient effectivement de la ligne !. et là, on ne peut rien faire que de relancer la help-desk !
|
coup de fil donnee a ma copine, la diode est orange clignotante ...
et j ai pas envie de depenser des thunes pour marocco helpdesk |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mer 17 Déc 2008 pm 19:07 Sujet du message: |
|
|
Bah oui.. mais tu n'as pas le choix !.
il faudra les appeler dans la journée.. essaye à partir de ton boulot !.
comme tu n'as plus de ligne !!. tu ne peux pas faire autrement !
c'est toi qui voies.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
echirollois Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 17
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008 pm 14:51 Sujet du message: |
|
|
je viens d appeler mecktoub, la conversation est pa possible car il sait pas parler francais ,,, |
|
Revenir en haut de page |
|
|
echirollois Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 17
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 am 10:59 Sujet du message: |
|
|
la diode service adsl et telephone sont pas allumees
et les autres sont vertes
j ai commence la procedure chez free.
Bye bye sfr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
echirollois Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 17
|
Posté le: Sam 20 Déc 2008 pm 15:04 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, ils s amusent chez CI.
Apres plusieurs coups de fils a la thecnique.
Il y a suffit que j appelle le service resiliation pour m entendre dire, on rappelle dans 10 min.
10 min apres, ils me rappellent sur le portable: regarder voir si ca marche maintenant.
Comme par hasard, ca marche.
:nrv:
je me casse chez free car le support de m****: j ai assez donne
Le numero a appele est le 0805 500 123 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|