Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 pm 17:12 Sujet du message: Adresses ligne et facturation différentes /A plus ,circulez |
|
|
Chez CI , il y avait moyen de s'inscrire avec des adresses différentes
- une pour la ligne objet de l'Adsl
- une pour la facturation
cà m'arrangeait bien , because là où est l'abonnement Adsl ( Lot & Garonne ) , il n'y a pas toujours quelqu'un , donc je reçevais le courrier et la box chez moi , à Toulouse
Par ailleurs , dans l'annuaire , la ligne apparaissait bien dans la commune où elle est .
maintenant , grâce à ces empaffés de neuf-sfr , dans l'annuaire , la ligne physiquement située dans le Lot & Garonne n'y apparaît plus , mais elle apparaît sur ma commune à Toulouse ( à 150 bornes de là )
Vérification ce jour auprès de la hotline , eh ben y a plus moyen d'avoir des adresses différentes
la hotline m'a pipeauté , où c'est hélas effectivement le cas ? _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 pm 17:17 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ta persévérance. A montrer dans les écoles.
A mon avis chez SFR on t'en veut....
Toulouse, le Lot et Garonne, c'est du pareil au pareil pour eux.. Que des Rednecks en Province... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 pm 19:39 Sujet du message: |
|
|
dans je genre persiste et signe , j'essaye là : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=55536 _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
morisod Membre important
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 pm 17:01 Sujet du message: |
|
|
et le dialogue de sourds continue avec neuf-sfr ....
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=55536 _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 pm 17:17 Sujet du message: |
|
|
Faut dire que tu exagéres aussi.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 pm 17:37 Sujet du message: |
|
|
Et oui ça n'est juste pas possible pour un client non pro chez SFR Neufbox. |
|
|
|
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 pm 17:51 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | Et oui ça n'est juste pas possible pour un client non pro chez SFR Neufbox. |
Ouf! J'ai eu peur.
Pendant un moment, j'ai crû qu'on ne savait pas faire, chez SFR.
Pas dirigé contre toi, bien sûr... |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 pm 19:06 Sujet du message: |
|
|
Faut dire que ce brave monsieur est un abonné comme nous.. il ne travaille pas pour Neuf ni pour SFR..
Mais bon..
Espérons que Morisod ait gain de cause.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
morisod Membre important
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 pm 21:36 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Expertclub
Et oui ça n'est juste pas possible pour un client non pro chez SFR Neufbox | ach so ! , ben donc , c'est techniquement possible alors
Alors , cher ( et estimé ) Expertculb , faut pas dire "c'est pas possible" ,
faut dire : neuf-sfr ne veut pas le faire , et se cache derrière les caractéristiques de son S.I.
Encore un exemple où on a perdu au change dans la manip C.I. => neuf , dégradations des prestations ... _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 pm 12:07 Sujet du message: |
|
|
Tu joues sur les mots, que ça soit techniquement possible, c'est évident. |
|
|
|
morisod Membre important
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 pm 20:49 Sujet du message: |
|
|
que je pinaille sur la sémantique , je te l'accorde volontiers
mais quand j'ai l'impression qu'on me prend pour un jambon , je deviens parfois très c... , bête
dans mon cas précis , quand je lis ou entends : ce n'est pas possible , cà m'horripile ,
qu'on me dise franchement : allez vous faire voir chez les grecs , on ne veut pas le faire , et à 10 mètres ... , cà serait par marrant , mais cà aurait au moins de la franchise
quoiqu'il en soit , neuf m'a envoyé un mail en juin me disant noir sur blanc que je conserverai mes avantages de chez C.I. , alors pourquoi ne le font-ils pas ( alors qu'il y a des sugnes encourageants par ailleurs en ce sens , je vous raconterai .. ) _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
nounours Membre important
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 pm 22:47 Sujet du message: |
|
|
Morisod, garder ses avantages et tout ce qu'il y'a de plus relatif :
Cela veut dire qu'en tant que client quand vous êtes migré vous conservez toujours votre accès, téléphonie, vos adresses e-mails.
Ce qui ne change pas en soit c'est les services classiques. Ensuite si vous voulez aller sur ce sujet vous pourrez en faire une liste car il est à noter que vous n'avez plus non plus une facturation mensuelle par exemple.
_________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
|
|