Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ABXM Membre important
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 pm 18:57 Sujet du message: |
|
|
clubi est mort.
mais au fait neuf fait toujours payer le tel vers les box autre que 9?
car dans le cadre de mon demenagement la proposition est de passer chez nzuf par le sce demenagement
et dans ce cas suis je un mige volontaire ou un neuf tout neuf _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
|
|
Denys Membre régulier
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 am 10:20 Sujet du message: |
|
|
ABXM a écrit: | clubi est mort.
mais au fait neuf fait toujours payer le tel vers les box autre que 9? |
Non, heureusement c'est fini. |
|
|
|
Denys Membre régulier
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 am 10:32 Sujet du message: |
|
|
roballar a écrit: | Le Neuf facture l'abonnement tous les deux mois à présent et d'avance. Cela veut-il dire qu'en cas de résiliation le Neuf remboursera la durée d'abonnement non utilisée. Automatiquement ou bien faudra-t-il insister pour obtenir satisfaction ? |
Le loi Chatel oblige à restituer les sommes versées d'avance. Donc en principe plus besoin de réclamer. |
|
|
|
BOB34 Membre régulier
|
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 pm 18:26 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
BOB34 Membre régulier
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 am 10:43 Sujet du message: |
|
|
comment faire pour bénéficier de l'offre neuf mobile liberté10 minutes gratuites alors qu'on est pas migré ?
car pour moi cette offre compensait la disparition de certains services de CI comme : l'envoi des SMS, la facturation détaillé du téléphone consultable de suite, la connexion bas débit RTC.
si SFR fait disparait les avantages de neuf, plus rien ne me retiendra chez eux. _________________ FREE - NRA : CRO34
DOWNSTREAM - 1700
WIN XP et FIREFOX
ex CI2 - DT |
|
|
|
didierrp Membre régulier
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 pm 12:01 Sujet du message: |
|
|
C'est curieux ce post c'est ouvert en avril ,il devait y avoir des reponses et puis plus rien...???
Apparemment club internet existe toujours et personne n'a été migré sur 9 (sauf si l'abonné l'a demandé). je sais que ce forum est un peu moribond mais personne n'a d'info sur le passage ou non de club internet sur neuf, ou sfr, ou bouygues?? |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 pm 12:26 Sujet du message: |
|
|
didierrp a écrit: | C'est curieux ce post c'est ouvert en avril ,il devait y avoir des reponses et puis plus rien...???
Apparemment club internet existe toujours et personne n'a été migré sur 9 (sauf si l'abonné l'a demandé). je sais que ce forum est un peu moribond mais personne n'a d'info sur le passage ou non de club internet sur neuf, ou sfr, ou bouygues?? |
Des migrations vers 9 ont été faites... Elles sont ratées (plus ou moins) ou réussies (plus ou moins).
Il faut lire un peu aussi...
Sur le reste, c'est la vie des forums...
Des questions ou soucis ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
didierrp Membre régulier
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 pm 12:30 Sujet du message: |
|
|
Je ne parle pas de migration volontaire de certains mais de migration totale ,d'absorbtion plutot . J'ai beau lire je ne vois rien de concret que des rumeurs et pourtant ce post date d'avril |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 pm 12:32 Sujet du message: |
|
|
didierrp a écrit: | Je ne parle pas de migration volontaire de certains mais de migration totale ,d'absorbtion plutot . J'ai beau lire je ne vois rien de concret que des rumeurs et pourtant ce post date d'avril |
Ce n'est pas le bon post. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
didierrp Membre régulier
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 pm 13:56 Sujet du message: |
|
|
ben ou est le bon post!!! je ne le vois pas???
Et c'est pourtant la seule question essentielle qui demeure en ce moment.. |
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 pm 19:07 Sujet du message: |
|
|
Y a une autre question en suspens :
Avec l'arrivée de SFR, quid de l'offres neuf mobile liberté ( 10 minutes gratuites par mois ) _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
|