Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Twark Membre habitué
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 89
|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 pm 17:19 Sujet du message: Migration vers SFR et abonnement TPS |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement sous CI3 avec un abonnement TPS lié à mon abonnement club-internet.
Dans la mesure où SFR est en train de faire basculer les CI3 vers SFR (dont la télé), je m'interroge sur:
-la possibilité d'accéder aux flux TPS via SFR TV
-dans le cas d'une impossibilité et d'une migration forcée, la prise en charge par SFR des frais jusqu'à la date de renouvellement contractuelle.
-ou la migration vers de l'offre TPS vers CanalSat via SFR
Sachant que dans mon cas, je suis TPS/Canalsat, mais non migré Canalsat (j'ai toujours un bouquet TPS, abo TPS, etc)
Outre le fait de perdre MSTV lors de la migration vers SFR, j'aimerais aussi éviter de payer 30€/mois dans le vide.
Je ne sais pas si certains ont déja tenté la migration dans ce cas de figure?
Merci d'avance |
|
Revenir en haut de page |
|
|
grainedelin Membre habitué
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 78
|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 pm 21:53 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
je ne sais pas si je pourrais exactement répondre à ta question, je suis également sous CI3 et j'ai reçu samedi matin un courrier de Canalsat m'informant que la diffusion des chaînes via TPS va s'arrêter au 31 décembre 2008 et que par conséquent ils me proposaient de migrer sur Canalsat
j'ai un numéro vert que je ne réussis pas à contacter mais bon c'est peut être dû au pont, je l'ignore, ou à une surcharge des lignes, toujours est il que je ne sais pas quoi décider, je pense comme beaucoup l'ont déjà fait ici rejoindre SFR mais j'aimerais aussi rester le plus longtemps possible chez "Club-Internet" vu que je suis une vieille de la vieille (bientôt 11 ans) et je ne sais pas si la box est compatible Canalsat
enfin bref je ne réponds pas vraiment à ta question, sauf que tout laisse à penser que TPS sera désactivé fin décembre, si je réussis à joindre TPS/Canalsat j'interviendrai sur ce post
peut être que d'autres abonné(e)s ont également reçu ce courrier ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
djangobes Nouveau Membre
Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 1
|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 pm 23:29 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
N'ayant pas réussi à joindre le numéro vert, j'ai appelé CI et demandé plus d'info sur la migration TPS. la commerciale m'a dit que je voulais migrer vers SFR. j'ai dit non, seulement migration de TPS à canalsat. elle m'a confirmé que pour avoir canalsat, il fallait migrer vers SFR. de toute facon m'a-t-elle dit, l'offre CI3 va disparaitre dans 2-3 mois.
Mes recherches d'un autre FAI ont donc commencé. pas facile de trouver la même qulité d'offre TV.
Ca sent la fin !!!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Twark Membre habitué
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 89
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 pm 13:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai effectivement reçu le courrier en question, finalement.
Au final, si on ne répond pas pour le 26 novembre, l'abonnement est interrompu le 31 décembre.
...ce qui m'arrange bien, me permettant de me désengager plus facilement de SFR, étant hors période d'engagement (d'autant plus que je dois déménager en décembre) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
grainedelin Membre habitué
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 78
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 pm 14:03 Sujet du message: |
|
|
j'ai enfin réussi à joindre le numéro vert, effectivement, pour pouvoir migrer de TPS à Canalsat il faut migrer chez SFR
compte tenu que ça fait plus de 10 ans que je suis chez CI j'ai pris la décision d'aller chez SFR, au moins je vais pouvoir garder mes adresses email CI, souvenir de temps heureux (et moins heureux parfois ) et puis au vu de ce que j'ai pu lire ici notamment l'offre me paraît pour le moins cohérente et correcte, on verra bien dans l'avenir... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
drefo59 Membre habitué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 92 Localisation: hellemmes-lille
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 pm 18:46 Sujet du message: |
|
|
Twark a écrit: | J'ai effectivement reçu le courrier en question, finalement.
Au final, si on ne répond pas pour le 26 novembre, l'abonnement est interrompu le 31 décembre.
...ce qui m'arrange bien, me permettant de me désengager plus facilement de SFR, étant hors période d'engagement (d'autant plus que je dois déménager en décembre) |
Si je ne m'abuse les frais engendrés par le déménagement devraient être couverts si tu es chez sfr... Relancé plusieurs fois par leurs commerciaux je leur ai répondu Oh mais je déménage dans 2 mois... " Ah si vous êtes chez nous le transfert sera gratuit"; et on me l'a garanti.
Tenté par free il y a qq semaines j'ai changé d'avis, ainsi je migre chez sfr, je garde mon numéro et puis je déménage je ne m'occupe de rien et voilà... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|