Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jernad Membre régulier

|
Posté le: Mar 10 Jan 2006 am 09:05 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant ca a l'air d'être le cas. _________________ adsl jusqu'a 8 méga + téléphonie
modem CT633 (C27)
Abonné depuis le 5 jan 2000 |
|
|
 |
bestiole Membre habitué

|
Posté le: Mar 10 Jan 2006 pm 16:03 Sujet du message: |
|
|
Humm, m'est d'avis que non. Ya pas de raison. Par exemple si t'es dans une zone non couverte par CI ils peuvent pas proposer le dégroupage total. C'est peut être juste une limitation sur l'espace abonnés.
Au pire si t'es éligible au 20M cliques quand même sur l'offre DT et regardes si tu peux décocher l'option ligne sur l'espace abonnés. _________________ B. |
|
|
 |
bighead Membre habitué

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 68 Localisation: Sètois de passage en Essonne (enfin j'espere)
|
Posté le: Mar 10 Jan 2006 pm 20:26 Sujet du message: |
|
|
oui mais est ce que quand tu es sur le reseau LDCOM, CI te propose encore l'offre 20 Mega??? Enfin je ne reviens pas qu'il faille se degrouper total pour avoir du 20 Mega ,je dirais meme que c dans la limite du forcage de main...  _________________ CI ADSL degroupé jusqu'à 8 Mega
Synchro : 6400/800
NRA: SGE91
Longueur de ligne: 2148 M |
|
|
 |
bighead Membre habitué

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 68 Localisation: Sètois de passage en Essonne (enfin j'espere)
|
Posté le: Mar 10 Jan 2006 pm 20:30 Sujet du message: |
|
|
Je te dis ca car je suis sur le reseau ldcom et je ne suis qu'en 8 mega avec une longueur de ligne a peine superieur a 2000 m et il ne me propose pas le 20 mega... s'il y en a qui sont passer en 20 Mega sur le reseau de ldcom depuis que CI propose le degroupage total leve la main  _________________ CI ADSL degroupé jusqu'à 8 Mega
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 10 Jan 2006 pm 20:44 Sujet du message: |
|
|
urgo94 a écrit: | Bonjour
Une charmante dame de chez Ci vient de me téléphoner pour me proposer le 20 mega +dégroupage total j'ai refusé le DT mais je lui ai dit que le 20 mega
J'étais pour
la dame:" je vais voir et je vous rappelle".
Une demi-heure apres drinngg!!
La dame :" c'est OK vous passez en 20 megas et vous etes réengagé pour un an".
Merci m'dame.
et voila comme quoi il est possible de passer du 8 au 20 mega+voip sans prendre le dégroupage total  |
urgo a levé la main  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
bestiole Membre habitué

|
Posté le: Mar 10 Jan 2006 pm 21:30 Sujet du message: |
|
|
bighead a écrit: | Je te dis ca car je suis sur le reseau ldcom et je ne suis qu'en 8 mega avec une longueur de ligne a peine superieur a 2000 m et il ne me propose pas le 20 mega... s'il y en a qui sont passer en 20 Mega sur le reseau de ldcom depuis que CI propose le degroupage total leve la main  |
Je leve la main
Il ya 3-4 mois j'ai fait une telle migration et ce sans le dégroupage total.
En fait CI ne propose pas le 20M si ta ligne ne supporte pas plus de 8M effectifs sur LDCOM.
Tu m'as l'air d'être dans ce cas vu que ta ligne fait 2000m et des brouettes.
Sur le réseau CI c'est peut être différent, je sais pas. _________________ B. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Jan 2006 pm 21:43 Sujet du message: |
|
|
tant que j'y suis je lève aussi la main .passé de 8 a 20 mégas en décembre 2005  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
 |
bighead Membre habitué

|
Posté le: Mer 11 Jan 2006 am 07:03 Sujet du message: |
|
|
Vous etes sur d'etre sur le reseau ldcom et non sur celui de CI ? Parce dans le cas d'urgo, i ldevait etre sur le reseau CI car la charmante dame lui proposait egalement le degroupage total... _________________ CI ADSL degroupé jusqu'à 8 Mega
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Jan 2006 am 10:27 Sujet du message: |
|
|
bighead a écrit: | Vous etes sur d'etre sur le reseau ldcom et non sur celui de CI ? Parce dans le cas d'urgo, i ldevait etre sur le reseau CI car la charmante dame lui proposait egalement le degroupage total... |
oui meme si hier ci m'a proposé le dégroupage total au travers d'un mail  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Mer 11 Jan 2006 am 10:39 Sujet du message: |
|
|
Mais rien ne dit qu'il te bascule sur leur réseau si tu acceptes leur proposition. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
bighead Membre habitué

|
Posté le: Mer 11 Jan 2006 pm 20:12 Sujet du message: |
|
|
comment tu veux qu'ils te degroupent total, s'ils ne te basculent pas sur leur reseau? _________________ CI ADSL degroupé jusqu'à 8 Mega
|
|
 |
mdrbill Membre régulier

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 243 Localisation: Saint Cloud
|
Posté le: Jeu 12 Jan 2006 pm 22:44 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, dans mon compte j'ai l'option pour passer à 20 Mb avec VOIP sans l'option Ligne téléphonique.
J'ai appelé le service client et je devrait être en 20Mo + VOIP (donc toujours sur DSLAM 9 telecom d'ici fin janvier...Enfin après un 13 mois bloqué à 2Mo... _________________ 13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009 |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Jeu 12 Jan 2006 pm 23:02 Sujet du message: |
|
|
mdrbill a écrit: | Ca y est, dans mon compte j'ai l'option pour passer à 20 Mb avec VOIP sans l'option Ligne téléphonique.
J'ai appelé le service client et je devrait être en 20Mo + VOIP (donc toujours sur DSLAM 9 telecom d'ici fin janvier...Enfin après un 13 mois bloqué à 2Mo... |
Idem sur tous les points.
Mais que "mon compte" m'indique en débits sur ma ligne en adsl2+ 2500/100 ko/s me rend prudent.
Je vais attendre un peu, je pense. Il me reste en gros 8 jours avant de prendre une décision...  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2006 pm 23:05 Sujet du message: |
|
|
non ne parts pas on veux garder notre seul sorcier  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2006 pm 23:07 Sujet du message: |
|
|
reste, reste, reste ...
 |