Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sleepy Membre habitué
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 pm 22:45 Sujet du message: enregistreur numérique non activé |
|
|
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon décodeur ce soir lors de l'effacement d'un enregistrement sur mon décodeur.
Il y a eu plantage du décodeur et après 2 rédemarrage j'ai pu enfin récupérer la télé.
Toutefois l'enregistreur numérisque reste indisponible avec le message suivant qui s'affiche :"enregistreur numérique non activé"
Savez-vous de quoi il s'agit?
J'ai vérifié ma version du firmware et il s'agit bien de la dernière version disponible (1.2.2093.3) mais j'ai entre parenthèse après la version (release). Est-ce normal?
Merci d'avance pour votre aide à la résolution de ce problème.
Sleepy |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 pm 16:42 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'aujourd'hui, cela doit redevenir normal..
sinon, un petit redémarrage normal s'impose.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
sleepy Membre habitué
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 pm 20:57 Sujet du message: |
|
|
Fausse joie.
J'ai espéré que le redémarrage ferrait quelque chose, mais rien. Toujours pas d'enregistreur activé.
Je vais essayer de voir avec le service client. Encore une histoire qui va durer longtemps, je sens. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 pm 18:04 Sujet du message: |
|
|
Ah bon..
et via webmail, as tu l'option Enregistrer ?. cela pourrait débloquer..
autre point, dans ton compte, le service télévision est il bien activé ? _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
sleepy Membre habitué
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 am 08:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai accès à l'enregistreur numérique via webmail. Je peux voir les enregistrement sur mon disque dur, les prochaines programmations, mais aucun enregistrement ne fonctionne.
J'ai eu l'assistance hier soir (2 fois) qui m'ont fait installé une mise à jour du firmware, ce qui n'a rien changé.
Il m'ont conseillé de faire un reset de mon décodeur numérique, amis le bouton reset ne fonctionne pas. Lorsque j'appuie longtemps dessus, ce la ne fonctionne pas.
Je vais reessayer ce week end de les appeler de voir ce qu'il faut faire. |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 am 10:19 Sujet du message: |
|
|
Pour le reset, il faut appuyer sur le bouton, allumer le décodeur tout en restant appuyé dessus pendant 10S |
|
|
|
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 pm 18:39 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | Pour le reset, il faut appuyer sur le bouton, allumer le décodeur tout en restant appuyé dessus pendant 10S |
oui, mais là, les enregistrements sont perdus..
regarde plutot l'autre option sans perdre les enregistrements..
dans un premier temps.. si cela ne marche toujours pas, tu peux alors faire l'option reset avec enregistrements perdus..
regarde sur ce lien..
http://www.clubnews.fr/tuto-sav_decodeur-5-vous-rencontrez-certains-problemes-avec-votre-offre-de-television.html
regarde d'abord l'étape 2 puis l'étape3 si l'étape 2 n'apporte aucune amélioration..
_________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
sleepy Membre habitué
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 pm 21:10 Sujet du message: |
|
|
j'ai effectué les étapes 2 et 3. le service client mes les a fait aussi faire et cela n'a donné aucun résulta. Je dois les recontacter demain pour connaitre la procédure à suivre car rien n'a changé. J'ai toujours pas accès à l'enregistreur. |
|
|
|
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 pm 13:52 Sujet du message: |
|
|
sleepy a écrit: | j'ai effectué les étapes 2 et 3. le service client mes les a fait aussi faire et cela n'a donné aucun résulta. Je dois les recontacter demain pour connaitre la procédure à suivre car rien n'a changé. J'ai toujours pas accès à l'enregistreur. |
cela doit être lié à ton compte alors..
et même en redémarrant ton modem ?.. (je n'y crois pas trop.. mais bon..) _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
sleepy Membre habitué
|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 pm 18:04 Sujet du message: |
|
|
Bon, après un week-end de travail intensif, toujours pas d'enregistreur.
J'ai fait des reset, des redemmarages... Club-internet de trouve pas de solution et vont à priori procéder au changement du décodeur. espérons que ce soit la bonne solution.
Je vous tiendrai au courant.
Merci à tous pour votre aide. |
|
|
|
sleepy Membre habitué
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 am 08:38 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, l'enregistreur numérique est revenu. Je ne sais pas pourquoi ni ce que club-internet a fait.
Je devais être rappelé par un technicien pour normalement échanger mon décodeur, mais depuis 1 semaine plus de news.
Le plus important c'est que j'ai accès à l'enregistreur.
Après on verra bien.
Merci à tous pour votre aide.
A bientôt |
|
|
|
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 am 11:04 Sujet du message: |
|
|
sleepy a écrit: | Ca y est, l'enregistreur numérique est revenu. Je ne sais pas pourquoi ni ce que club-internet a fait.
Je devais être rappelé par un technicien pour normalement échanger mon décodeur, mais depuis 1 semaine plus de news.
Le plus important c'est que j'ai accès à l'enregistreur.
Après on verra bien.
Merci à tous pour votre aide.
A bientôt |
content pour toi !
enfin !!
bizarre que cela revienne d'un coup !
mais bon. tout est rentré dans l'ordre !
_________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
|