Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bighead Membre habitué

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 68 Localisation: Sètois de passage en Essonne (enfin j'espere)
|
Posté le: Dim 08 Jan 2006 pm 14:50 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas d'accord avec toi, il ne faut pas etre pilote de f1 pour acheter une voiture, et laisser monsieur tout le monde acheter une twingo...
Je pense que c'est aux particuliers de faire les demarches pour se renseigner, je pense que les FAI font assez de pub et puis il n' y a qu'a faire un tour du coté de leurs site internet pour connaitre tout ce qu'on veut savoir. Je sais que l'informatique n'est pas a la portée de tout le monde mais a ce moment la soit on faire l'effort soit on laisse tomber, on ne tente par des trucs a l'aveugle pour venir se plaindre ensuite des consequences... _________________ CI ADSL degroupé jusqu'à 8 Mega
Synchro : 6400/800
NRA: SGE91
Longueur de ligne: 2148 M |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|