|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morisod Membre important

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Sam 13 Sep 2008 pm 18:28 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et si tu activais l'antispam de Free (mfilter)? | je confirme son intérêt ,
d'abord , c'est gratuit et ensuite , sans être exhaustif , cà en filtre déjà pas mal
moi qui ai des @ chez free et chez C.I. , je peux voir la différence à l'oeil nu _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
 |
cmezza Membre important

|
Posté le: Sam 13 Sep 2008 pm 19:39 Sujet du message: |
|
|
Je l'avait activé quand j'utilisais (rarement) imp, avec mes propres filtres. Zimbra (Ajax, au fait) doit utiliser le même: entête "x-proxad-sc" contient "state=SPAM" Ranger dans un dossier "Spam".
A tout hasard, j'ai resynchronisé Zimbra avec IMP tout à l'heure, mais pas de spam à l'horizon pour le moment. Demain matin je verrai le résultat. |
|
|
 |
IchMe Membre indispensable

|
Posté le: Sam 13 Sep 2008 pm 20:06 Sujet du message: |
|
|
cmezza a écrit: | Je l'avait activé quand j'utilisais (rarement) imp, avec mes propres filtres. Zimbra (Ajax, au fait) doit utiliser le même: entête "x-proxad-sc" contient "state=SPAM" Ranger dans un dossier "Spam".
A tout hasard, j'ai resynchronisé Zimbra avec IMP tout à l'heure, mais pas de spam à l'horizon pour le moment. Demain matin je verrai le résultat. |
On dirait que ça a changé. L'en-tête x-proxad-sc renvoie un score:
>100 GroSPAM
<100 paSPAM (mais peut-être SPAM quand même) normalement il devrait y a voir un = sur l'une des 2 bornes; mais je sais pas où.
Négatif ou pas d'header x-proxad-sc: pasdutoutSPAM (au moins jusqu'à ce que le responsable ait mis à jour ses filtres)
Mais visiblement, tu as toujours la possibilité d'implémenter les tiens.  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|