Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yorgos Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 am 11:45 Sujet du message: deux discours un peu opposés |
|
|
hier soir 18 h dring dring
yes
bonjour balibalo de club internet
hmmm
je me permets de vous appeler pour le renouvelement de votre abonement
vous etes client depuis avril 2005 et je vous prpose de renouveler pour un an votre offre
euh oui je gagne koi dans l histoire ?
la garantie de ne pas ete augmenté pendant un an euh....
certes mais au sujet de la migration car a termes tout les cleints vont passser de club a neuf
non non seulement ceux qui souhaitnent migrer le feront
les autres pourronts rester chez club
ah bon ?????????
vous etes sur ? oui oui
donc je vous renouvelle votre offre ?
euh pour le moment attends de voir
un au revoir baclé et hop
ca me refroidit car ca sent le nneuf a fond sur des appels pareils et ils me tendent le baton pour que je les frappe
pour info je n ai plus d engagement depuis juillet 2007
pas d offres pour mon renouvellement
réponse au sujet de la migration euh comment dire n importe quoi
aucunes infos la seule possible si je veux le dégroupage total je dois passer chez neuf
etant a la poste ca pourrait etre sympa mais au vu de ce qui m est prposé en concret euh je recules
si ca continues je vais aller chez free voir bouygues
bref avec cet appel aucune réponse et je constate un service client a la ramasse _________________ breizhou |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 pm 14:34 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis plus engagé non plus depuis juillet 2007, également. Seulement, j'ai eu l'insigne honneur d'être appelé au moins 5 fois depuis...
Je me demande vraiment pourquoi il existe encore ce service, ou pourquoi ce sous-traitant à 2 balles continue de bosser pour Club; mais que fait Monsieur le neuf ?
Vérifie à tout hasard que ton abonnement n'ait pas été modifié à ton insu dans les prochains jours. D'autres se sont fait avoir. |
|
|
|
|