Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 pm 18:59 Sujet du message: |
|
|
Franchement, la vraie radio fonctionne bien.. et ma foi.. pas besoin de passer par le net.. pour l'écouter..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
bambinolau Membre habitué
|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 pm 23:51 Sujet du message: |
|
|
Pour infos sur ce site vous avez acces a toutes les radios sans inscription et en live des votre connexion, rien ne vous est demandé !!!! et elles sont bcps bcps mieux que aol radio :http://radios.syxy.com/
vous verrez c est comme sa canal sat c est une mosaique, et je repete entierement gratuit et sans aucuns inscription
bonne soirée a tous _________________ Du pure délire au petites perles du net c est sur : http://bambinolau.spaces.live.com/ l'actu de la tele, des medias, des videos, des clips.... N hesitez pas a mettre vos commentaires, ce serais sympas !!! |
|
|
|
bambinolau Membre habitué
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 pm 23:38 Sujet du message: |
|
|
Bon je sais que mon post n a rien a faire ici, mais j aimerais poser une question a melo8 ou l un de clubnews...
Voila !!!
Je suis lié jusqu au 21 juin 2008 avec club internet, maintenant qu ils sont vendu a neuf, j ai recus aujourd'hui un appel de orange qui me fait une offre tres tres interressante en tant que futur abonné chez eux ( ils savaient que j etais club internet !!! et donc ils m ont appelé )
Est ce que je peux quitter club internet malgrès que je suis lié avec eux jusqu au 21 juin 2008 ? Sachant que mon engagement a l origine etait avec deutsch telekom et non le neuf lol
Merci pour votre reponse _________________ Du pure délire au petites perles du net c est sur : http://bambinolau.spaces.live.com/ l'actu de la tele, des medias, des videos, des clips.... N hesitez pas a mettre vos commentaires, ce serais sympas !!! |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 pm 23:43 Sujet du message: |
|
|
la réponse est oui tu peux les quitter mais tu dois regler les 6 mois restants
le rachat n'y change rien ce sont les cgv qui te lient à CI pas le changement d'actionnaires
merci enfin de veiller à chercher un peu sur le forum une section adaptée à ta question qui par ailleurs à déjà été traitée à maintes reprises ......Retour au sujet merci _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Cherrios Nouveau Membre
|
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 am 09:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai un souci sur le PC de mes vieux (chez moi tout OK), sur un PC XP SP2 complètement à jour, impossible d'accéder à AOL Radio, y'a toujours une page d'erreur sur IE7 concernant le Parseur XML (titre) et invitant à se connecter à Windows Update. J'ai désinstallé MSXML Parser 6.0 puis refait une màj, nada. Auparavant j'avais même tenté la réinstallation de IE7, toujours sans succès.
Une idée, une clé de la base de registre à virer, un truc, quelque chose ??
Citation: | Désolé, vous devez exécuter Windows Update avant de pouvoir lancer AOL Radio.Cliquez ici pour exécuter Windows Update.
Après avoir exécuté Windows Update, un redémarrage de l'ordinateur peut être nécessaire pour la prise en compte des mises à jour effectuées.
|
|
|
|
|
Bob Membre régulier
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 278 Localisation: Plaisir Yvelines
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 am 11:29 Sujet du message: AOl Radio |
|
|
Bonjour,
Je suis tombé un peu par hasard sur ce post et j'ai essayé de me connecter sur AOL radio et bien sur ça n'a pas marché ni avec Firefox ni avec IE7. Partout ailleurs je n' ai jamais eu de problème avec d'autres radios, ensuite j' ai lu les consignes de Mélo (trop compliqué! je saurais faire mais,je trouve que leur truc est une usine à gaz). Conclusion AOL est vraiment nul! _________________ CI depuis 95 !! |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 pm 22:50 Sujet du message: |
|
|
AOL Radio telle qu'on l'a connue, a été remplacée par last.fm qui n'a carrément rien à voir
Ceux que ça intéresse de retrouver l'ancienne version (enfin une nouvelle beta en fait, mais sur le même principe) ça se passe ici: http://music.aol.com/radioguide/bb# avec en prime des stations locales de CBS (une centaine on dirait) Là, y'a les infos trafic autour de Baltimore...
Sinon, AOL Radio a même 2 canaux "French" Classics & Scene...
J'ai une ID AOL/Netscape, mais ça semble fonctionner aussi sans s'enregister/logger. |
|
|
|
|