Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Expertclub Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 pm 20:41 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | ça c'est de la news de qualité  |
ça c'est du commentaire constructif! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hammett Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 pm 20:43 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | tiburs a écrit: | ça c'est de la news de qualité  |
ça c'est du commentaire constructif! |
Commentaire constructif toi-même.
Sinon pareil et pas mieux.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 pm 20:52 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | Dumboton a écrit: | Il est nullement question d'un délai de mise en oeuvre sur le site de l'assistance. |
Je pense que l'information est déjà en ligne mais je précise que sa rentrée en vigueur n'interviendra que le 2 juin. |
Genre de malhonnêteté qui dégoute des FAIs.
Ils n'ont pas encore compris _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
flr01 Membre indispensable

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1080
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 pm 21:34 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | tiburs a écrit: | ça c'est de la news de qualité  |
ça c'est du commentaire constructif! |
Ne dit-on pas que l'imitation est la plus belle forme de compliment ?
Dumboton a écrit: | nounours a écrit: | Dumboton a écrit: | Il est nullement question d'un délai de mise en oeuvre sur le site de l'assistance. |
Je pense que l'information est déjà en ligne mais je précise que sa rentrée en vigueur n'interviendra que le 2 juin. |
Genre de malhonnêteté qui dégoute des FAIs.
Ils n'ont pas encore compris |
Pareil ! J'espère que le délais de mise en oeuvre ne concerne que la surtaxe (cela ferait 1 jour de retard...). Je ne vois pas l'intérêt de mettre en ligne une telle fausse information qui ne serait même pas une publication anticipée de la page que j'attends suite à l'application de la loi Chatel. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jgreg Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 pm 22:25 Sujet du message: |
|
|
flr01 a écrit: | Je ne vois pas l'intérêt de mettre en ligne une telle fausse information qui ne serait même pas une publication anticipée de la page que j'attends suite à l'application de la loi Chatel. |
Mes parents sont chez Neuf depuis plus d'un an (pour la téléphonie fixe) et je me suis occupé d'appeler quelques fois le service client. Et chez Neuf le temps d'attente gratuit existait déjà pour les clients AOL-Neuf-Cégétel et ligne FT.
Donc Neuf faisait ça bien avant la loi Chatel et là je pense qu'ils appliquent cela à CI...ce n'est donc pas une fausse info mais une harmonisation sur le groupe Neuf-Cégétel. _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nounours Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 pm 22:57 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas une question d'harmonisation. Le parc CI est en cours pour sa grande majorité sur Neuf.
toutefois une part des clients ne sera pas encore migré au 1er juin date limite de la loi, et certains dépendront encore du 092 01 1000 comme les clients CI3 non concernés par les migrations.
C'est bien la loi qui l'impose. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jgreg Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 pm 23:05 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | Ce n'est pas une question d'harmonisation. Le parc CI est en cours pour sa grande majorité sur Neuf.
C'est bien la loi qui l'impose. |
Certes mais il y a deux faits indiscutables :
- la gratuité du temps d'attente existe chez Neuf-Cégétel-AOL depuis au moins 1 an...et CI est Neuf
- Nous ne somme pas encore le 2 juin 2008 _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 am 09:02 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | nounours a écrit: | Ce n'est pas une question d'harmonisation. Le parc CI est en cours pour sa grande majorité sur Neuf.
C'est bien la loi qui l'impose. |
Certes mais il y a deux faits indiscutables :
- la gratuité du temps d'attente existe chez Neuf-Cégétel-AOL depuis au moins 1 an...et CI est Neuf
- Nous ne somme pas encore le 2 juin 2008 |
Pourquoi dans ce cas la, ne faut il pas mettre un vrai numéro non surtaxé à disposition aux abonnés encore CI, notamment CI3 ?.
comme cela plus de problème avec la loi chatel..
ce ne serait pas plus simple ?.. mise à jour de la page web d'accueil.. et envoi d'un mail aux abonnés CI de la mise à disposition de ce n° d'appel..
Voila..
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ABXM Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 637 Localisation: ANGERS
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 am 09:15 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a ecrit:
Pourquoi dans ce cas la, ne faut il pas mettre un vrai numéro non surtaxé à disposition aux abonnés encore CI, notamment CI3 ?.
oui un numero vert qui permettrait aux "inquiets" que nous sommes d'avoir des renseignements officiels sans cout.cela s'appelle etre commercial et pourrait eviter des fuites ou des loupes a moins que 9 soit en surchauffe et que perdre des CI lui importe peu .
moi je ne comprend pas ce type de non deùarche commercial .
pour moi on n'est jamais proprietaire d'un "client" pardon adherent svp changer ce mot adherent qui me sonne aux oreilles comme "usagers" de la belle epoque  _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 am 09:36 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | Ce n'est pas une question d'harmonisation. Le parc CI est en cours pour sa grande majorité sur Neuf.
toutefois une part des clients ne sera pas encore migré au 1er juin date limite de la loi, et certains dépendront encore du 092 01 1000 comme les clients CI3 non concernés par les migrations.
|
Pas très clair.
l'annonce sans précision de date de la page
http://assistance.club-internet.fr/info_contact.phtml
[i]* Depuis un poste fixe, temps d’attente gratuit depuis une ligne fixe Neuf Cegetel, AOL, Club Internet ou une ligne fixe France Telecom.|/i]
concerne le numéro 0.892.01.1000
Il devrait y avoir une resposabilité éditoriale et commerciale dans les pages d'information d'un FAI. (comme les prix des étiquettes).
a ce propos, il est précisé dans le texte que la hotline est joignable de 9h à 22h alors que le graphique présente les plages horaires de 0h00 à 24h00
C'est sur à 7h00, le dimanche, il faut un peu de patience pour les contacter, cela ne fait que 2h de temps d'attente gratuit.
et "à votre écoute immédiatement" la semaine de 22h00 à minuit c'est du mensonge. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
genevi Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 pm 13:34 Sujet du message: |
|
|
Pour moi plusieurs questions se posent :
- Pour le temps d'attente : ayant pris l'option "hotline prioritaire" (1.5€ par mois), je n'attends pratiquement jamais, quelques secondes au pire....j'aurais donc intérêt, le temps d'attente étant désormais gratuit, à ne plus payer ce service ?
- Pour le numéro surtaxé : 1) j'ai cru comprendre qu'il ne concernait que les problèmes techniques.... mais quand on a besoin de joindre la hotline pour un problème technique, en général on n'a plus d'ADSL, plus de téléphone IP donc, et si on est en DT, pas de ligne FT, donc on ne peut appeler que d'un mobile ! le numéro à appeler sera-t-il surtaxé ? si oui, cette mesure ne concernera que les DP ou non dégroupés qui auront toujours leur ligne FT........
2) Savez-vous si ce numéro (non surtaxé) sera différent de celui que nous avons pour le moment ? _________________ Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jgreg Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 pm 14:11 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Pourquoi dans ce cas la, ne faut il pas mettre un vrai numéro non surtaxé à disposition aux abonnés encore CI, notamment CI3 ?.
comme cela plus de problème avec la loi chatel..
ce ne serait pas plus simple ?.. mise à jour de la page web d'accueil.. et envoi d'un mail aux abonnés CI de la mise à disposition de ce n° d'appel..
Voila..
 |
Chaque chose en son temps je présume... _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
melo8 Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 pm 18:48 Sujet du message: |
|
|
ANONYME20130530 a écrit: | Je confirme, ayant un problème de synchronisation ADSL, j'ai appelé la hotline et il dise que le temps d'attente est gratuit.
Le seul hic, je n'ai plus d'abonnement FT, donc plus de téléphone. Avec un téléphone portable, le temps d'attente n'a pas l'air d'être si gratuit que ça. |
ANONYME20130530 confirme que c'est en vigueur (c'est dit sur le SVI donc ça doit être appliqué). Par ailleurs la présence de l'info sur le site signifie qu'elle doit être respectée).
Par ailleurs concernant les questions posées ci-dessus, l'option Hotline Prioritaire n'a plus d'intérêt . (à moins qu'elle offre un service à partir de 22h ce que je ne crois pas) _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
genevi Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 pm 22:46 Sujet du message: |
|
|
Merci Melo !
la Hotline prioritaire est bien ouverte 24H/24 et 7j/7....mais je n'aurais pas l'idée (et j'espère pas l'occasion) de les appeler la nuit ! _________________ Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
melo8 Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 pm 23:00 Sujet du message: |
|
|
genevi a écrit: | Merci Melo !
la Hotline prioritaire est bien ouverte 24H/24 et 7j/7....mais je n'aurais pas l'idée (et j'espère pas l'occasion) de les appeler la nuit ! |
Résilie-la chose que je t'aurai conseillé depuis longtemps d'ailleurs... Il n'y a pas grande différence entre la prio et la non prio sauf les horaires. Du moins, c'est mon avis... _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|