Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
w660i Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 pm 19:08 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup
Oui, j'ai bien reçu le sms, mais j'estime avoir assez payé la hotline pour résoudre un problème dont je ne suis pas responsable...
D'autant plus que j'avais déjà eu un problème du même type, pas de téléphonie car ip adsl différent de la voip... |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 pm 19:25 Sujet du message: |
|
|
w660i a écrit: | Merci beaucoup
Oui, j'ai bien reçu le sms, mais j'estime avoir assez payé la hotline pour résoudre un problème dont je ne suis pas responsable...
D'autant plus que j'avais déjà eu un problème du même type, pas de téléphonie car ip adsl différent de la voip... |
à la fin de ton appel, indique cela au technicien et demande lui gentillement de te rembourser l'appel (il peut le faire sur demande et si c'est justifié, ce qui est ton cas) |
|
|
|
w660i Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 pm 19:11 Sujet du message: |
|
|
Non rien en fait... Le serveur ppp a du avoir une panne |
|
|
|
w660i Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 am 00:19 Sujet du message: |
|
|
Ça fait tout juste un mois et rien n'a évolué, mise à part 2 ou 3 jours ou le login ppp dysfonctionnait...
Ci fait vérifier la ligne pour la 3ème fois...
J'envisage de résilier |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 pm 18:29 Sujet du message: |
|
|
C'est triste, mais envoie un courrier de mise en demeure. faut leur donner genre 10 jours pour rétablir le service, sans quoi tu résilies sans frais et de plein droit.
Là ce sont eux qui te contacteront, en te promettant que tout est mis en œuvre etc. Tu les crois ou pas, mais si au bout de quinze jours y'a pas de connexion, faut faire la résiliation... en n'oubliant pas de demander un remboursement des semaines pendant lesquelles le service était inexistant.
Faut faire le méchant parce que y'a 6+3 derrière, et qu'ils sont ce qu'ils sont, moi j'aimais bien CI... |
|
|
|
flr01 Membre indispensable
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 pm 18:46 Sujet du message: |
|
|
Pareil...
Je t'invite aussi à relire avec attention les CGV pour référencer les articles qui justifient le cas échéant, à quel titre tu demande la résiliation, ainsi que le remboursement. |
|
|
|
|