tifcar07 Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 pm 12:05 Sujet du message: [DT] Débit en chutte libre.... |
|
|
Bonjour à tous,
Après avoir parcouru le forum de long en large je me lance car je n'ai pas encore trouvé de sujet qui correspond à mon problème et peut être que quelqu'un l'a déjà résolu? qui sait?
Voila depuis une petite semaine maintenant 4 jours pour être précis, j'ai mon débit de téléchargement qui chute à une vitesse folle.
Je m'explique : J'ai une connection 6mega et mon débit de synchronisation (ATM) varie entre 5900 et 6600. (pour le downstream)
La marge de bruit quand a elle est aujourd'hui aux alentours de 10.3 et l'atténuation 45.0 (toujours pour le downstream)
En théorie quand je vais sur un site de téléchargement (légal(télécharger.com pour ne pas le citer)) mon débit de téléchargement devrait se situer au alentours de 450ko/s (en tout cas c'est ce que j'avais avant, oui mais avant quoi )(maintenant je tourne à 45ko/s)
J'ai suivi tous les conseils que j'ai pu trouvé sur le forum, changement du SNR, éloignement de la TVBOX, éloignement de l'ascenseur, branchement de la club box sur la prise la plus près de la porte d'entrée (prise ne disposant plus du circuit RC) et malgré tout, rien n'y fait.
Je me trouve donc désespéré est j'espère que l'un d'entre vous a déjà eu affaire à ce genre de problème et pourra m'aiguiller pour le résoudre.
J'ai oublié de préciser, je dispose de deux PC tous les deux reliés en filaire sur chacun des ports de ma club box et le problème intervient sur les deux (pour ceux qui m'auraient orienté vers la réponse -> ton pc est à (re)configurer)
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour ceux à qui cela pourrait être utile voici un screenshot de DMT pour ma connexion.
_________________ Julien
-----------------------------
Abonné CI3 depuis 11/07
Débit 6M (en théorie)...
-----------------------------
Votre T-Shirt Perso à prix discount |
|