Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Jeu 22 Déc 2005 pm 15:21 Sujet du message: |
|
|
Allez allez, retour au sujet  |
|
|
 |
Maxime Membre régulier

|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 pm 16:41 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au sujet, mon cousin a appelé la hotline de CI le 24 decembre pour son problème.
On lui a répondu que c'était FT qui bloquait tout et qu'il fallait attendre quelques jours. Bien sur depuis, rien de nouveau et son Tecom ne se synchronise toujours pas !
Y'aurait pas du foutage de gueule de la part de CI là ??? _________________ http://maxime26.magikmobile.com/
Abonné CI depuis le 15/06/2005
Offre : ADSL Max jusqu'à 8 méga + téléphonie
Débit DDL : ~ 550 ko/sec
Debit UPL : ~ 30 ko/sec |
|
|
 |
Greg62 Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005 am 00:30 Sujet du message: |
|
|
Maxime a écrit: | Pour en revenir au sujet, mon cousin a appelé la hotline de CI le 24 decembre pour son problème.
On lui a répondu que c'était FT qui bloquait tout et qu'il fallait attendre quelques jours. Bien sur depuis, rien de nouveau et son Tecom ne se synchronise toujours pas !
Y'aurait pas du foutage de gueule de la part de CI là ??? |
as tu verifié ses prises telephonique(condensateur,etc..) voici le lien http://freeboxhelp.free.fr/nettoyage.html
niveau "foutage de gueule" non je pense pas ,la hotline ci a toujours etait tres competente,je serai toi rapelle club (le 1er mois est gratuit pour la hotline profite ) et voit si ton dossier a avancé
malheuresement en periode d'ete(juillet ,aout) et noel,ya beaucoup plus de problemes au niveau branchement d'adsl et de retard vu que les effectifs sont reduit chez france telecom et certain techniciens sont remplacés par des stagiaire _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
 |
|