|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyberpic Membre régulier
Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 204
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 pm 13:34 Sujet du message: [DT] problème de débit : faut persévérer |
|
|
Depuis la fin décembre, mon débit normalement de 11 Mb est tombé à 5 MB. Il s'en est suivit une impossibilité d'utiliser mon double tuner et une instabilité de ma ligne.
Voyant que çà persistait j'ai appelé la hotline de nombreuses fois qui m'a fait faire un certain nombre de manips en arguant que le problème venait de mon insdtallation.
Malgré mes explications éclairantes la HL n'a rien voulu savoire jusqu'à ce qu'on me passe mi février, un technicien niveau 2 qui a déclenché une intervention.
Suite à cette intervention, ma bande passante est remonté à 7 M mais redesendait par moment à 5 M. Rebelotte, tests, explications ...
Finalement, j'ai pris la HL non surtaxée à 4 € par mois où j'ai eu droit à une meilleur écoute mais sans plus de résultat.
Finalement, las, j'ai rappelé la HL début avril en disant que c'était pas si grave et que bien qu'étant à CI depuis 1997, j'allait passer chez numéricable.
On m'a promis une nouvelle intervention dans les deux semaines mais là : miracle, le landemain j'étais à 8 Mega puis à 8,4.
Etonnant non ? Elle est très intelligente ma ligne, elle devine toute seule quand il ne faut pas pousser le bouchon trop loin |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Scope Nouveau Membre
Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 1
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 pm 17:02 Sujet du message: Débit, IP fixe et comparatif. |
|
|
Bonjour,
Je suis en accès Haut Débit Jusqu'à 10 Méga ADSL + Ligne + Téléphone avec Abonnement Téléphonique inclu
J'ai les mêmes problèmes depuis le début du mois et de surcroit mon IP fixe a été modifiée deux fois, ceci sans aucun avertissement.
J'ai deux lignes téléphoniques strictement identiques chez moi, l'une chez Neuf-CI/9 et l'autre chez Orange, comment se fait-il qu'orange puisse me fournir un débit de 1024K et que 9/CI uniquement de 512K et encore car c'est de l'ordre de 230K en ce moment ?????????????
Si un technicien veut bien me répondre j'en serai ravi car j'ai contacté un Monsieur de la Hotline de très mauvaise foi et menteur.
Suite à ce désagréable incident,l j'ai rappelé le lendemain et cette fois-ci la personne était très serviable me et on m'a également promis une nouvelle intervention dans les deux semaines mais là, j'attends et j'ai tout de même un doute. A suivre.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|