Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 pm 14:57 Sujet du message: |
|
|
Je comprend pas à qui il faut envoyer le message .
On se pose des questions entre nous _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 pm 15:05 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Je comprend pas à qui il faut envoyer le message .
On se pose des questions entre nous |
Tu poses les questions et on se chargera d'obtenir les réponses.
Uniquement des questions merci ! _________________
|
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 pm 15:53 Sujet du message: |
|
|
on met quoi comme email destinataire
Jacques.Veyrat@neuf.fr _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 pm 16:19 Sujet du message: |
|
|
je sais bien que les marketeurs sont payés pour faire prendre des vessies pour des lanternes mais bon comment oser parler d'harmonisation alors qu'il s'agit simplement d'intégration de la clientele CI sur l'offre neuf?
La question vaut à la fois pour neuf mais également pour CN qui lreprend le même terme
de manière un peu provocatrice je dirais même que le terme laisse penser que neuf à suffisamment peut confiance dans son offre pourtant indiscutablement riche pour ne pas oser appeler un chat un chat avec à la clé un euphémisme dénué de sens
"Un nouveau nom pour votre offre : 100%Neufbox"
non monsieur neuf ce n'est pas un nouveau nom c'est une nouvelle offre _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
jccochez Membre régulier
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 pm 17:32 Sujet du message: |
|
|
allez, j'ouvre la liste
-Conserverons nous nos email?
-Aurons nous un nouveau mail "neuf" principal sur lequel le service clientele envera des infos, ou bien cela sera il toujours celui de notre compte ci actuel?
-Conserverons nous nos pages perso? a la meme adresse?
-Dans un premier temps on garde nos modems. Et ensuite? quand le modem tombe en panne, on recupere une neuf box ou une CIbox?
-L'antispam et antivirus mail est -apparement- gratuit chez neuf(ai pas vu de traces de l'optionchez neuf). est-ce que ce sera le cas sur nos mail CI?
-Si on garde notre ligne FT, conserverons nous l'illimité en international comme avec CI? (je crois que non mais autant demander)
-Conserverons nous le meme numéro de ligne ADSL ? (je parle du cas ou on est pas en dégroupage total donc... et où on a deux lignes!)
-les options "spéciales" (type norton internet security par exemple) seront elles conservées?
-Une fois migrés, devront nous appeller la hotline CI(si elle existe encore) ou celle de neuf
-Quid des abonnés CI3? (pour l'instant suis pas directement concerné mais je pense qu'il faut se renseigner dans l'intéret commun!)
c'est tout pour le moment ! |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 pm 18:36 Sujet du message: |
|
|
Premières questions :
- Calendrier de l'intégration ?
- Conditions de la migration ?
- Est-ce que la migration commerciale entraîne une migration technique (changement de Dslam) ?
- Si il y a migration technique, quelle sera la durée de celle-ci ?
- En cas de problèmes lors de cette migration technique, existe t-il une hotline dédiée ?
- Pourquoi n'y a t-il pas un mois gratuit ?
- La facturation de 1 à 2 mois, existe t-il un échéancier de facturation ?
Voili. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 pm 18:58 Sujet du message: |
|
|
Offre CI1 :
Devra-t-on passer en présélection téléphonique Neuf ? _________________
|
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 pm 20:26 Sujet du message: |
|
|
A priori, les abonnés de CI3 ne sont pas concernés par cette migration ?
Qu'en est il exactement ?
le fait de ne pas nous proposer une migration, est ce à cause de la technologie offerte par CI ?. la mstv ?. la kiss ?,
Si migration il y a ?
Quand aura t'elle lieu ?
aura t'on les offres plus intéressantes ?
gardera t'on notre matériel (Modem, surtout la kiss ?) ?
la mstv va t'elle disparaître ?
La facturation : y aura- t-il possibilité de garder la mensualité ?.
dans vos proposition pour les "migrables", il me semble que vous ne proposez pas la Twin dans l'offre ? pourquoi ?
Voila..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Dernière édition par nnouveau le Dim 13 Avr 2008 pm 12:33; édité 1 fois |
|
|
|
ABXM Membre important
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 am 08:55 Sujet du message: |
|
|
je pense que toutes les questions essentielles sont deja posees
pour resumer:
la verite totale sur la migration et que nous soyons consideres comme des clients !!! car nous sommes capables de reflechir un peu _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
|
|
franck83 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 am 08:56 Sujet du message: 3 questions à neufs sur la migration obligatoire |
|
|
Bonjour,
Devant l'attitude dictatorial de neuf, trois questions :
* pourquoi neuf ne propose pas une migration volontaire et non obligatoire ce qui lui évite d'ouvrir la clause de résiliation à cause de la migration obligatoire
* pourquoi neuf ne migre t'il pas à l'insu de leur plein gré les abonnés ci-1 et ci-2 des DSLAM ci vers les DSLAM neuf ce qui lui évite d'ouvrir la clause de résilitation car ces abonné garde leur contrat actuel
* Quel serait la réaction de neuf si clubnews prenait publiquement la position d'inciter tous les abonnés ci-1 et ci-2 à résilier et à migrer par exemple sur le réseau dartybox qui n'a pas de frais de réalisation de 45 €, et possede un réseau d'une qualité presque équivalente à l'ex-ci (réseau completel) _________________ Ci2 ex client Neuf mécontent de sa politique et parc DSLAM hétéroclite (ADSL,ADSL2+,.) |
|
|
|
flr01 Membre indispensable
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 am 09:52 Sujet du message: |
|
|
Aller, je m'y mets :
Quelle sera la chronologie pour l'utilisateur ? (changement des identifiants sur la CI-Box ? avec quel préavis ? Sera t-il prévenu à l'avance des changements techniques susceptibles de provoquer une indisponibilité - ex. DSLAM - même si ces derniers n'impliquent pas d'opérations de la part de l'utilisateur. Une conduite à tenir en cas d'incident sera t-elle présentée?.
Quelle sera la justification des 45€, compte tenue de la loi Chatel qui sera bientôt en vigueur. Quelles seront les réductions de frais de résiliation dans des cas le justifiant (par exemple, lorsque la déconnexion de la ligne a été faite par un opérateur concurrent, il n'y a aucune raison à compter cette prestation dans le coût de revient.)
Que désigne la "documentation commerciale" citée dans les CGI du service Internet Haut-Débit de Neuf (§3 et §3.5) ? (quel fichier précisément)
Que désigne le "bulletin d'inscription" cité dans les CGI du service Internet Haut-Débit de Neuf (définition du "contrat de service") ?
Parmi l'ensemble des conditions générales de la compilation "cgi_res_hd", comment savoir lesquelles sont applicables ?
Comment comprendre - après application de la loi Chatel - les paragraphes 13.2.1 et 13.3.1 de ces CGI ? L'un semble indiquer que les matériels doivent être restitués avant la résiliation, et l'autre après.
Aurions-nous une version lisible (caractères noirs plutôt que gris clair) des CGI?
Dernière édition par flr01 le Lun 14 Avr 2008 pm 22:58; édité 4 fois |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 am 00:09 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Dumboton a écrit: | Je comprend pas à qui il faut envoyer le message .
On se pose des questions entre nous |
Tu poses les questions et on se chargera d'obtenir les réponses.
Uniquement des questions merci ! |
je peux donner des réponses? |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 am 08:07 Sujet du message: |
|
|
Une question toute bête : est-ce à partir du 6 juin pour l'ensemble des clients CI1 et CI2 que la migration commence ?
N'y a t-il pas un préavis pour prévenir le client ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
jccochez Membre régulier
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 pm 18:58 Sujet du message: |
|
|
expert club, je risque pas grand chose a dire oui! toute info nous est utile
mais prend pas de risque non plus