Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antho63 Membre habitué
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 89 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 pm 13:03 Sujet du message: [TV KISS] Disque dur qui se met en route tout seul... |
|
|
Bonjour,
Depuis quelques temps lorsque j'éteins ma Kiss, le disque dur s'arrête après quelques secondes, mais souvent il se remet en route tout seul sans rien que je fasse...
Est-ce normal ? |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 pm 13:03 Sujet du message: Re: [TV KISS] Disque dur qui se met en route tout seul... |
|
|
antho63 a écrit: | Bonjour,
Depuis quelques temps lorsque j'éteins ma Kiss, le disque dur s'arrête après quelques secondes, mais souvent il se remet en route tout seul sans rien que je fasse...
Est-ce normal ? |
Je ne sais pas, mais cela fout les jetons.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
squarepusher Membre régulier
|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 pm 15:13 Sujet du message: |
|
|
Moi ca m'arrive d'entendre le DD se mettre en route tout seul mais j'ai compris pourquoi...le HDMI
Dans mon cas, ma Box est branchée sur le port HDMI de ma TV et si je passe sur l'hdmi alors que ma box est éteinte, automatiquement le DD de l'a box se met en marche (bien sur la box reste eteinte). _________________
Le Blah Blah du Silencieux |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 pm 15:13 Sujet du message: |
|
|
non.. pas normal..
comme j'ai les cpl, je voies les flux.. grâce aux leds..
j'ai trouvé un truc pour éviter que le disque dur ne travaille plus.. et cela fonctionne..
Juste avant de fermer la tv, je positionne la tv.box sur le canal 400 ou 500 qui ne nécessite pas de flux réseaux.. et je le mets en veille juste après..
du coup, je n'ai plus de flux réseaux qui passent.. et le dd peut "dormir"
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 pm 15:15 Sujet du message: |
|
|
squarepusher a écrit: | Moi ca m'arrive d'entendre le DD se mettre en route tout seul mais j'ai compris pourquoi...le HDMI
Dans mon cas, ma Box est branchée sur le port HDMI de ma TV et si je passe sur l'hdmi alors que ma box est éteinte, automatiquement le DD de l'a box se met en marche (bien sur la box reste eteinte). |
aucun rapport avec le hdmi..
Je n'ai pas de hdmi.. cela fait pareil..
il y a eu un post la dessus.. mais il date.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 pm 23:35 Sujet du message: Re: [TV KISS] Disque dur qui se met en route tout seul... |
|
|
antho63 a écrit: | Bonjour,
Est-ce normal ? |
pas d'enregistrement programmé par hasard? _________________
|
|
|
|
antho63 Membre habitué
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 89 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 am 08:48 Sujet du message: Re: [TV KISS] Disque dur qui se met en route tout seul... |
|
|
mattmatt73 a écrit: | antho63 a écrit: | Bonjour,
Est-ce normal ? |
pas d'enregistrement programmé par hasard? |
Non aucun Juste des enregistrements programmés mais qui n'ont pas lieu quand le disque dur se met en route...
Dernière édition par antho63 le Lun 25 Fév 2008 am 10:27; édité 1 fois |
|
|
|
ABXM Membre important
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 am 08:50 Sujet du message: |
|
|
j'ai le meme probleme de facon episodique je suis en cpl .j'ai fait du reset et puis cela recommence sans savoir ni quand et encore moins pourquoi.
de plus il arrive que ma telecommande refuse la mise e n marche je dois faire ok sur la kiss.
|
|
|
|
|