Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cornwall Membre régulier

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 pm 17:52 Sujet du message: Microsoft TV: ce serait fini ? |
|
|
EN surfant sur la toile, je découvre que Neuf télécom souhaiterait supprimer, à terme, la plateforme Microsoft TV que nous possédons. Il fallait s'y attendre, mais bon... _________________
 |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 pm 17:59 Sujet du message: Re: Microsoft TV: ce serait fini ? |
|
|
cornwall a écrit: | EN surfant sur la toile, je découvre que Neuf télécom souhaiterait supprimer, à terme, la plateforme Microsoft TV que nous possédons. Il fallait s'y attendre, mais bon... |
reste à savoir ce que le "à terme" signifie" en neuf langage _________________
 |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 pm 19:36 Sujet du message: |
|
|
Attendez, je n'ai vu nulle part des propos Neufesques mais seulement des articles tournés à leur sauce .
De toute façon, à leur lecture on peut voir que bon nombre d'informations viennent de ClubNews. _________________
 |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 pm 19:54 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Attendez, je n'ai vu nulle part des propos Neufesques mais seulement des articles tournés à leur sauce .
De toute façon, à leur lecture on peut voir que bon nombre d'informations viennent de ClubNews. |
Bah si elles viennent de la je vais dire que neuf n'arrete pas MSTV pour les abonnés CI, mais va fortement les encourager à prendre l'offre 100% neuf. |
|
|
 |
claram Membre régulier

|
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 pm 19:58 Sujet du message: |
|
|
claram a écrit: | bonjour possible d'avoir la source
sinon vivement que la tv reste |
Moi, mais ce n'est qu'une prévision vu dans les bulles de Champagne. (Prévision qui reste toutefois très logique) |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 pm 20:03 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | mais va fortement les encourager à prendre l'offre 100% neuf. |
et bien le premier qui m'appel pour me fourguer cette saloperie, je crois qu'après m'avoir eu, il va élever des chèvres en corrèze. _________________
 |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 pm 20:10 Sujet du message: |
|
|
Et voila vous avez une belle news ^^ faites attention à ce que vous pouvez lire sur le net
On poursuit dans topic de la news : http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7035 _________________
 |
|
|
 |
|