Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christdu17 Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 am 09:56 Sujet du message: [DT]Chute de debit en Charente Maritime 17 |
|
|
Bonjour a tous
Voila depuis deux semaines, mon debit a sacremment chuté. Je vis a la rochelle, et normalement mon abonnement et de 18 mega.
Mais voila ce qu'affiche la page d'acceuil du modem :
INFORMATIONS SUR LA LIGNE ADSL:
- Mode : ADSL2+
(UPSTREAM) (DOWNSTREAM)
- Débits de synchronisation ATM (Kbps): 910 5493
- Marge signal sur bruit (dB) : 11.0 8.9
- Atténuation (dB) : 8.4 24.0
Est ce normal
Que puis je faire ?
Merci d'avance. |
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 am 10:01 Sujet du message: |
|
|
Je constate depuis la même période une baisse de régime notable, en région parisienne. Je passe de 16 à 1 méga. Et j'ai l'impression que ça se produit à différents endroits de manière un peu générale puisque j'ai une amie sur Paris dans le même cas.
Je ne sais pas si cela dénote une baisse du suivi de la qualité de service chez club internet ? En tous cas la hotline n'ayant rien à me proposer, je résilie... voir mon topic dans le même forum. _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 am 10:03 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, compte tenu de ton affaiblissement, tu devrais avoir plus... dans un premier temps... faire un reset du modem et réinstaller, si aucun changement, régler le modem en G.dmt pour comparer, changer de filtre, se brancher sur la prise d'arrivée FT et débrancher les autres prises de la maison... _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
christdu17 Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 pm 13:06 Sujet du message: |
|
|
Deja fait tout sa mais rien ne change |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 pm 15:31 Sujet du message: |
|
|
A tout hasard... si tu pouvais disposer ( provisoirement) d'un autre modem... d'autres constatent-ils la même chose dans ton secteur ? As-tu contacté la hotline ? _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
Toinou Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 pm 19:27 Sujet du message: |
|
|
Pareil ici dans le 90 depuis Novembre et rien ne bouge, je leur laisse jusqu'au 14/01 sinon je retourne chez Orange !!
Bande d'incompétents !! |
|
|
|
|