Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mardigan Nouveau Membre

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 33
|
Posté le: Sam 26 Nov 2005 pm 14:19 Sujet du message: |
|
|
J'y suis arrivé avec la page de clubnews en utilisant WMP:
"http://www.clubnews.fr/?espace=abonnes&menu=livepass"
Il fallait activer des protocoles de transmission dans WMP
(je les avais désactivés par sécurité lors de l'installation)
J'aimerais savoir quel est le protocole strictement nécessaire
pour désactiver les autres?
Et aussi savoir comment me constituer une sélection avec les
5 chaînes dans WMP directement?
Autre moyen:
Dans IE sur la page d'accueil de CI je clique sur "Programme TV"
puis sur "Club Internet TV" et je reste coincé sur la page d'accueil
avec
"http://www.club-internet.fr/hautdebit/index_HD.phtml?serv=livepass"
et là ... que faire?
Merci pour l'aide
gch _________________ Club-Internet ADSL2+ 24M depuis Février 2006
mode synchro adsl: ADSL2+
D:555,2ko/s U:68,9ko/s Ping:44ms |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jxh Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 26 Nov 2005 pm 14:39 Sujet du message: |
|
|
es tu bien sur ta session et pas sue une session anonyme ?
si c'est bien ta session sans doute que tu rencontres un pb réurrent actuellement sur le site CI
certain n'ont plus de page haut débit moi je n'accede plus ou tres mal à mon compte par exemple ect ect... _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mardigan Nouveau Membre

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 33
|
Posté le: Sam 26 Nov 2005 pm 15:14 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il y a un problème avec mon firewall:
La page livepass de CI cherche à accéder à data.as-eu.falkag.net
qui est filtrée.???
Quelle adresse dois-je débloquer pour que ça marche?
En passant par CN avec WMP ça marche très bien!
Est-il possible d'avoir la page CN avec son menu:
http://www.clubnews.fr/?espace=abonnes&menu=livepass
en local?
gch _________________ Club-Internet ADSL2+ 24M depuis Février 2006
mode synchro adsl: ADSL2+
D:555,2ko/s U:68,9ko/s Ping:44ms |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jxh Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 26 Nov 2005 pm 15:29 Sujet du message: |
|
|
en direct chez moi cela ne fonctionne plus
ils ont sans doute un pb coté CI  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mardigan Nouveau Membre

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 33
|
Posté le: Sam 26 Nov 2005 pm 20:08 Sujet du message: |
|
|
Ah, OK merci beaucoup jxh _________________ Club-Internet ADSL2+ 24M depuis Février 2006
mode synchro adsl: ADSL2+
D:555,2ko/s U:68,9ko/s Ping:44ms |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005 pm 18:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai recu aussi ce week end ce mail me proposant livepass gratuitement pendant 1 mois, j'ai donc souscrit mais en consultant ma facture CI m'a facturé les 5 euros de l'option alors que dois-je penser de tt ca!
j'ai donc tel au service client et le conseiller ne savait rien du tout et sa réponse c'était " vous n'avez qu'a ecrire " bah bien sure si c'est pour avoir une réponse dans 10 ans....
Que dois-je faire?
c'est comme pour le parrainage, au lieu de m'offrir un mois, il m'ont offert les 9.90 euros que mon filleul a payer!
J'y comprend plus rien!
Si quelq'un avait quelque piste ou conseils à me donner
merci _________________ Dans son nouveau club free |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Ven 16 Déc 2005 pm 15:10 Sujet du message: |
|
|
voici la réponse de CI, pour ma demande de remboursement. A croire que l'email promotionnel n'existe pas :
Objet : Demande de remboursement.
Monsieur,
Je réponds à votre appel du 29 novembre 2005.
Vous me faites part de votre étonnement concernant votre la facturation de l'option LivePass et en demandez le
remboursement.
Vous avez souscrit à l'option LivePass en date du 25 novembre 2005, cette option est facturée 5.00 euros par mois et il
n'y a pas de promotion enregistrée sur cette offre à la date de souscription.
C'est pourquoi, votre facturation reste, par conséquent, à votre charge.
Ces informations sont disponibles sur notre portail :
<https://moncompte.club-internet.fr/php/moncompte/index.phtml>
Pour tout renseignement, vous pouvez me contacter par téléphone au 0892 39 9000 (0.34 €/min).
Je vous souhaite bonne réception de ces éléments et vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations.
 _________________ Dans son nouveau club free |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|