Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spirou75 Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 pm 21:55 Sujet du message: Re: appel délirant (d'une fausse?) hotline |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Suite de la série "ma vie, mon oeuvre, mon FAI", aujourd'hui appel de ce qui se présente comme la hotline CI.
résumé des épisodes :
vendredi quelqu'un appel à la maison sur le n° CI que n'est publié nul part et demande à me parler, ma chérie dit de rappeler aujourd'hui. Le gars veut nous fourguer une meilleure offre parait-il
Aujourdh'ui appel d'un type avec un accent (cité ou magreb, je ne sais pas) qui se présente comme club internet, il a mon nom, me dit qu'il a une meilleure à me faire que ce que j'ai.
Je lui répond que je ne voit pas ce qu'il peut me donner de mieux que ce que j'ai et le dialogue surréaliste commence:
H> grâce à une nouvelle technologie vous allez pouvoir augmenter vraiment votre débit jusqu'à 24 Mb/s
M> mais je suis au maximum de ma ligne en adsl2+
H>justement monsieur, c'est de .....l'adsl3+, vous aurez 24Mb
M>je suis ingénieur réseau et ça n'existe pas, et vous parlez en ATM ou IP
H>c'est une nouvelle technologie monsieur, et c'est du 24 Mb IP
M>non, ce n'est même pas au stade de la pré-normalisation et 24 M IP actuellement, ça n'existe pas
H> si, si
M> envoyez moi un mail avec ces infos et je jugerais
H> bien monsieur
j'attends encore le mail depuis 3 heures là
C'est quoi ces blaireaux qui appels ce sont des vrais CI ou une obscure boite d'indépendant payé à la pige? |
Et un pigeon de plus... => moi
J'ai l'impression d'avoir eu le même gars au téléphone !
Voir ici => http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=104355 |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 pm 22:20 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Je vous propose l'appel commercial --.
En effet, contrairement à l'ADSL 3+, qui vous assure... la même chose que l'ADSL 2+ mais avec un 3. Hé oui ça change tout, l'appel commercial -- permet de ne plus être contacté par des commerciaux Club.
Pour cela, il vous suffit de le demander à un conseiller à la hotline. "Je ne souhaite plus être démarché". Et hop plus de soucis . |
il y a un endroit dans le site web sur le compte client où demander cela, car payer de la hotline (la vraie celle-ci) pour demander a de plus avoir de rapport avec les faux hotliners, c'est quand même paradoxal.... _________________
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 pm 22:32 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: |
Pour cela, il vous suffit de le demander à un conseiller à la hotline. "Je ne souhaite plus être démarché". Et hop plus de soucis . |
Cela ne suffit malheureusement pas Melo. J'ai coché depuis mon inscription et j'ai quand même été relancé.
Sans l'intervention de Fufu ou Hisoka ( j'ai oublié qui) cela aurait continué.
Qu'ils en soient remerciés.
Et puis pour revenir encore une fois sur le sujet, le problème vient de la non-confirmation (écrite, mail...) par l'utilisateur. Et cela est de la responsabilité du FAI.
Recevoir un coup de fil pour être démarché bon passons.
Que cela réengage abusivement est autre chose. Et là CI/Neuf peut faire quelque chose au niveau des procédures.
Après la solution est simple, soit les Fai le font, soit un jour ou l'autre ce sera imposé par la loi ou une réglementation. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 pm 22:52 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: |
Après la solution est simple, soit les Fai le font, soit un jour ou l'autre ce sera imposé par la loi ou une réglementation. |
Je vais démarrer une nouvelle voie qui consiste à harceler les harceleurs, on va bien voir comment ça se passe, si ils me raccrochent au nez, je ressortirais les programmes qui composent toutes les 30 secondes un n°. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 pm 22:57 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: |
Après la solution est simple, soit les Fai le font, soit un jour ou l'autre ce sera imposé par la loi ou une réglementation. |
Je vais démarrer une nouvelle voie qui consiste à harceler les harceleurs, on va bien voir comment ça se passe, si ils me raccrochent au nez, je ressortirais les programmes qui composent toutes les 30 secondes un n°. |
La vengeance de Mattmatt va être terrible. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 pm 23:55 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais bien voir ça... et pourquoi pas l'appliquer si ça marche... _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 am 09:34 Sujet du message: |
|
|
une autre victime
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=101748#
que ce soit intentionnel
ou
un raccourci ADSL2+ +CI3 = ADSL3+
le recours à de tels sous-traitants est indigne d'un FAI qui prêtant à un service de qualité pour le client _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 am 09:43 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: |
le recours à de tels sous-traitants est indigne d'un FAI qui prêtant à un service de qualité pour le client |
c'est bien ça le problème
comment CI avec les multiples signalement dénoncé ici peut il continuer à faire bosser ces boites _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Fender Membre régulier
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 pm 13:57 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | Dumboton a écrit: |
le recours à de tels sous-traitants est indigne d'un FAI qui prêtant à un service de qualité pour le client |
c'est bien ça le problème
comment CI avec les multiples signalement dénoncé ici peut il continuer à faire bosser ces boites |
parce qu'elles rapportent des réengagements... dont la plupart ne sont pas dénoncés faute de temps, d'information ou par dépit...
et que CI, n'a finalement jamais été plus honnête que les autres FAI
Abonné depuis 97 et assez triste aujourd'hui... |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 pm 20:29 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | melo8 a écrit: | Je vous propose l'appel commercial --.
En effet, contrairement à l'ADSL 3+, qui vous assure... la même chose que l'ADSL 2+ mais avec un 3. Hé oui ça change tout, l'appel commercial -- permet de ne plus être contacté par des commerciaux Club.
il y a un endroit dans le site web sur le compte client où demander cela, car payer de la hotline (la vraie celle-ci) pour demander a de plus avoir de rapport avec les faux hotliners, c'est quand même paradoxal.... |
En effet ça doit être possible via le site web Enfin je sais aussi que les hotlineurs n'ont qu'un bouton à cliquer et que ça marche bien après, plus d'appels commerciaux _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 pm 22:28 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: |
il y a un endroit dans le site web sur le compte client où demander cela, car payer de la hotline (la vraie celle-ci) pour demander a de plus avoir de rapport avec les faux hotliners, c'est quand même paradoxal.... |
En effet ça doit être possible via le site web Enfin je sais aussi que les hotlineurs n'ont qu'un bouton à cliquer et que ça marche bien après, plus d'appels commerciaux [/quote]
Je ne trouve pas par où refuser les appels commerciaux sur le site.
Sinon, je n'ai pas pu me livrer à ma mini vendetta vu que je remplace un collègue qui est papa depuis cette nuit (et que j'y suis encore au travail).... _________________
|
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 pm 23:49 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: |
Sans l'intervention de Fufu ou Hisoka ( j'ai oublié qui) cela aurait continué.
Qu'ils en soient remerciés.
|
C'était moi
Effectivement j'avais cliqué sur un ptit bouton du dossier mais j'avais également laissé une note salée ^^
Par contre la note a du s'évaporer depuis le temps .. _________________ :] |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 pm 23:57 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | melo8 a écrit: |
Citation: | En effet ça doit être possible via le site web Enfin je sais aussi que les hotlineurs n'ont qu'un bouton à cliquer et que ça marche bien après, plus d'appels commerciaux |
Je ne trouve pas par où refuser les appels commerciaux sur le site.
Sinon, je n'ai pas pu me livrer à ma mini vendetta vu que je remplace un collègue qui est papa depuis cette nuit (et que j'y suis encore au travail).... |
C'est ici :
Edit : j'ai un doute par rapport aux appels commerciaux, sinon je ne vois pas où ça peut être _________________ :] |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 am 06:49 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: |
C'était moi
Effectivement j'avais cliqué sur un ptit bouton du dossier mais j'avais également laissé une note salée ^^
Par contre la note a du s'évaporer depuis le temps .. |
_________________ Orange Open
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 pm 14:02 Sujet du message: |
|
|
Ce ne sont que les e-mails commerciaux qui sont concernés par la page que tu donnes Hisoka . _________________
|
|
|
|
|