Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kop Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 pm 15:05 Sujet du message: [AH 4021] quelle clé WI FI choisir? |
|
|
bonjour à vous je dispose d'un modem hitachi AH4021, relié à mon unité centrale en ethernet. je désire lui configurer un PC portable en plus. quel clé WIFI dois je acheter ????
avez vous des marques références pour ce modem???
merci à vous
kop |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 pm 15:47 Sujet du message: |
|
|
le portable a-t-il la wifi intégrée ? _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 pm 18:46 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | le portable a-t-il la wifi intégrée ? |
Oui, normalement, si la wifi est intégrée, tu dois avoir la cle WEP indiquée en général sous le portable.. avec le n° Série.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 am 02:18 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | Dumboton a écrit: | le portable a-t-il la wifi intégrée ? |
Oui, normalement, si la wifi est intégrée, tu dois avoir la cle WEP indiquée en général sous le portable.. avec le n° Série.. |
Tu dois confondre nnouveau. La clé wep est celle utilisée par le routeur. La clé wifi c'est juste une connerie usb. Donc il faut effectivement vérifier s'il n'y a pas une carte wifi intégrée au portable.
Sinon pour les marques tout est bon, pour ma part j'aurai une préférence pour Netgear. _________________ :] |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 pm 19:07 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | nnouveau a écrit: | Dumboton a écrit: | le portable a-t-il la wifi intégrée ? |
Oui, normalement, si la wifi est intégrée, tu dois avoir la cle WEP indiquée en général sous le portable.. avec le n° Série.. |
Tu dois confondre nnouveau. La clé wep est celle utilisée par le routeur. La clé wifi c'est juste une connerie usb. Donc il faut effectivement vérifier s'il n'y a pas une carte wifi intégrée au portable.
Sinon pour les marques tout est bon, pour ma part j'aurai une préférence pour Netgear. |
En principe, tous les nouveaux portables de modèle récentes ont des wifi intégrés.. et ce depuis une bonne année maintenant..
Il m'avait semblé en avoir vu sous la main, il n'y a pas longtemps.. je vérifierais..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
kop Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 pm 16:05 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses , oui c'est vrai que le pc de mon amie doit avoir une carte wifi intégrée, sinon j'ai noté une clé netgear.
merci à vous |
|
|
|
Ségala Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 pm 17:11 Sujet du message: |
|
|
kop a écrit: | merci pour vos réponses , oui c'est vrai que le pc de mon amie doit avoir une carte wifi intégrée, sinon j'ai noté une clé netgear.
merci à vous |
Il suffit de regarder :
-->Panneau de configuration-->système-->onglet : Matériel
Puis: Gestionnaire de périphériques-->Cartes réseaux |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 pm 17:41 Sujet du message: |
|
|
Il suffisait aussi de repérer la marque et le numéro du portable et d'en chercher les caractéristiques sur le WEB... _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
kop Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 pm 13:32 Sujet du message: |
|
|
oups en fait elle n'a pas de carte wi fi , son ordi à 4 ans. mais je vais donc sur vos conseils acheter une clé wifi (USB).
merci |
|
|
|
|