Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 pm 22:41 Sujet du message: [AH 4021] Authentification failure |
|
|
Cet après-midi, un ami n'a jamais pu se connecter.... modem AH4021, synchro bonne, à chaque fois "auhtentification failure" dans le wan, firmware 047.... j'ai reconfiguré le modem, j'ai même mis mes identifants( chez moi ça fonctionnait).... rien.... après 4h sans connection possible, tout est redevenu normal.... nons sommes sur le même NRA et tous deux chez CI(CI1) en dégroupage partiel sur réseau 9... Explication possible ??????... jai bien pensé au serveur mais pourquoi ça fonctionnait chez moi à 200m ??? _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 pm 22:52 Sujet du message: |
|
|
Ses identifiants ont peut-être disparu pendant quelques heures du fichier de config du serveur.
ils ont dû aller voir Toulouse à la télé. Le temps de boire une mousse après, ça fait quatre heures. |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 pm 22:53 Sujet du message: |
|
|
NRA ne veut pas dire même dslam
il peut en manquer un dans la base _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 am 00:37 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci...j'ai trouvé ça bizarre car il n'a jamais eu le moindre pb depuis plus d'un an... bon j'ai encore appris quelque chose _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
|