Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Etienne Membre régulier
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 16:56 Sujet du message: [ND]Version 47.03 |
|
|
Voila, version 47.03 depuis aujourd'hui et toujours les mêmes débits et le même bridage à 2Mb/s. Encore un coup dans l'eau, une histoire pour faire patienter les clients. . . Ou comment club internet vous mène en bâteau. . .
Peut-être que, je cite:
Dans quelques semaines, une mise à jour automatique de votre modem vous permettra de retrouver les capacités maximales de votre connexion.
Vous n'aurez effectivement pas la capacité maximale de votre ligne ADSL durant cette période, cependant vous aurez la possibilité de surfer sur vos sites habituels et de consulter vos mails
Fin de citation
Pour moi ça fait 10 mois que j'attends, je ne suis pas fâché d'avoir résilié, bon courage pour les autres.
Etienne |
|
|
|
MrFlop28 Membre habitué
Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 92 Localisation: Eure et Loir
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 17:09 Sujet du message: |
|
|
Salut
le V47.03 doit être une mise a jour rendant compatible le modem avec l'adsl max sur DSLAM Eci
Par contre, si coté DSLAM tu es réglé sur 2Mbit/s, il faudra que France Telecom te fasse migrer en mode ADSL Max; pour ça il faut que club-internet le demande, pour tous les abonnés sur DSLAM Eci éligibles a l'adsl max; ça peut prendre quelques jours (peut être quelques semaines mais ça m'étonnerais quand même)
Après je sais pas si ça va être respecté, le temps nous le dira
Mais c'est logique que tout ne soit pas en ADSL Max dès ce soir |
|
|
|
Etienne Membre régulier
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 17:20 Sujet du message: |
|
|
MrFlop28 a écrit: |
pour ça il faut que club-internet le demande, pour tous les abonnés sur DSLAM Eci éligibles a l'adsl max; ça peut prendre quelques jours (peut être quelques semaines |
Hihihi, c'est aussi ce que je pense.
Dans quelques semaines je serai chez Orange, sans regrets |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 17:21 Sujet du message: |
|
|
Etienne a écrit: | MrFlop28 a écrit: |
pour ça il faut que club-internet le demande, pour tous les abonnés sur DSLAM Eci éligibles a l'adsl max; ça peut prendre quelques jours (peut être quelques semaines |
Hihihi, c'est aussi ce que je pense.
Dans quelques semaines je serai chez Orange, sans regrets |
Bon chance chez agrume.... _________________
|
|
|
|
wiwi88 Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 17:54 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
a bon tien donc sa regle un problem la version 47.03 !!!!!
bisar bisar
rien de mieu chez moi
le premier teste se soire a 18h50
le 2 hier a 17h30
le problem de debit le soir reste le meme pour moi
la je vai chez Orange, sans regrets |
|
|
|
Etienne Membre régulier
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 18:08 Sujet du message: |
|
|
Ici toujours la même médiocrité. . .pour être poli
|
|
|
|
MrFlop28 Membre habitué
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 18:12 Sujet du message: |
|
|
les problèmes de débit si ils sont les mêmes tous les soirs ne viennent pas du firmware, mais bien du FAI; c'est sur que si vous partez chez l'agrume, vous serez beaucoup moins embetés par ces problèmes !
(le firmware ne corrige que les erreurs de synchronisation en adsl max sur les dslam Eci apparemment)
Mais en general, si on insiste un peu auprès de la hotline mail, et qu'on appele une fois la hotline par telephone en insistant bien sur le fait qu'on a tout essayé, et en insistant pour que le conseiller fasse remonter l'information au service chargé de l'entretien du reseau, ça fini par remarcher rapidement (moins d'une semaine)
Après si vous avez déja essayé, et que ça ne marche pas depuis plusieurs semaines, j'avoue que je comprends votre decision ^^ a la fin ça doit devenir lassant
Chez moi c'est ce que j'ai en permanence, débit 512k sur ma ligne mais des fois j'ai eu des ralentissements le soir, même si ça a duré moins d'une semaine, c'est vraiment insuporatble ^^ 60 kbps en reception et 1000 de ping c'était plus que mauvais, tous les soir pendant près d'une semaine mais ça m'étais arrivé 2 fois aussi avec mon ancien fai
Dernière édition par MrFlop28 le Mar 23 Oct 2007 pm 18:22; édité 2 fois |
|
|
|
Etienne Membre régulier
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 18:19 Sujet du message: |
|
|
MrFlop28 a écrit: | Après si vous avez déja essayé, et que ça ne marche pas depuis plusieurs semaines, j'avoue que je comprends votre decision ^^ a la fin ça doit devenir lassant |
Pour moi ça fait depuis janvier, c'est-à-dire depuis mon abonnement chez CI, alors oui comme tu dis, ça lâsse. |
|
|
|
MrFlop28 Membre habitué
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 18:21 Sujet du message: |
|
|
Alors à ta place j'essayerais l'agrume egalement, faut bien l'avouer ^^ |
|
|
|
Etienne Membre régulier
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 18:31 Sujet du message: |
|
|
MrFlop28 a écrit: | Alors à ta place j'essayerais l'agrume egalement, faut bien l'avouer ^^ |
C'est fait! J'avais toujours un abonnement chez eux que je vais modifier en adsl nu. Je n'avais pas résilié chez Orange vu comment ça marchait chez ci, c'est bien que j'ai pû profiter du changement de cgv avec le rachat de 9, je peux les quitter plus vite |
|
|
|
Etienne Membre régulier
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 pm 18:32 Sujet du message: |
|
|
Et voila, y a pas photo ou plutôt si, y a photos
.
Aucun regret donc et pourvu que ça dure! |
|
|
|
MrFlop28 Membre habitué
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 pm 19:31 Sujet du message: |
|
|
Faut bien avouer que ça marche tout de suite franchement beaucoup mieux xD
Et chez Club-Internet la connexion rame toujours ? (si tu y a encore accès, savoir si c'est déja résilié ou non) |
|
|
|
Etienne Membre régulier
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 pm 19:37 Sujet du message: |
|
|
MrFlop28 a écrit: | Et chez Club-Internet la connexion rame toujours ? (si tu y a encore accès, savoir si c'est déja résilié ou non) |
Hier chez ci j'étais encore à moins de 2Mb/s avec des chutes à 700k vers 19 heures. Ce matin chez Orange à 8035Kb, baisse à +/-6700 vers 19h30, l'heure de pointe. C'est quand même une autre vie |
|
|
|
MrFlop28 Membre habitué
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 pm 19:49 Sujet du message: |
|
|
Club-internet n'avait que mieux s'y prendre
J'espère qu'avec les changements de tarification ADSL de France Telecom, les choses vont s'arranger (car si en non degroupé ça ne va pas très bien chez les autres FAI que France Telecom, c'est aussi un peu de la faute de France Telecom ^^ 200€ le mbit/s par mois, imagines une connexion 1 Mbit/s d'un abonné 35€ par mois qui télecharge en permanence imagines un aboné en 7 Méga qui télécharge 50% du temps ) pour ne pas être en déficit, les FAI doivent fixer une valeur limite, et pour que cette valeur limite ne soit pas une catastrope de débit pour tous les abonnés, ils brident ce qu'ils peuvent brider, et ça ralentis quand même le reste
Changements de la tarification de traffic au 1er novembre, c'est bientot, avec mon 512k je ne constaterais surement pas de grands changements, si ce n'est peut être en "p2p" (entre guillemets, car hélas, il n'y a pas que le p2p qui soit perturbé a cause des bridages)
Ce sera l'occasion de tester la bonne foi de nos FAI ! Je suis légerement optimiste (pas trop non plus, mais un peu quand même ) |
|
|
|
|