Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 pm 20:02 Sujet du message: On va tous basculer chez le neuf ? |
|
|
Bonjour
Une chtite question :
- d'une part ( je la fais courte ) le neuf va refourguer le réseau de C.I. à Bouygues
- d'autre part , j'entends et je lis de plus en plus , que des clients C.I. se voient basculés sur le réseau neuf
Alors , ya t-il des grandes manoeuvres en cours ? _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 pm 20:39 Sujet du message: |
|
|
Ce sont des clients sur FT à la base qui sont basculés sur 9, donc rien d'annormal en réalité _________________
|
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 pm 20:52 Sujet du message: |
|
|
Ahhh ...
certes , mais ... sur le long terme , qu'adviendra t-il quand
. le réseau CI sera utilisé par Bouygues ?
. les clients CI auront été progressivements migrés chez neu-neuf ?
P.S. mon gamin , abonné CI en DP à Marseille , sur un NRA dégroupé par CI ( MEN13 ) se retrouve câblé sur un DSLAM neuf ( et cà m*rdoie grave soit dit en passant ... ) _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 pm 23:15 Sujet du message: |
|
|
morisod a écrit: |
P.S. mon gamin , abonné CI en DP à Marseille , sur un NRA dégroupé par CI ( MEN13 ) se retrouve câblé sur un DSLAM neuf ( et cà m*rdoie grave soit dit en passant ... ) |
Tu pourras lui redire Bienvenue au Club _________________ :] |
|
|
|
morisod Membre important
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 pm 18:14 Sujet du message: |
|
|
Ouais , c'est pas de pot ..
mon fiston qui est à Grenoble , il est content , et il paye bien moins cher que chez FT
et l'autre fiston qui est à Marseille , il me "bénit" de l'avoir parrainé chez C.I. _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
MrFlop28 Membre habitué
Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 92 Localisation: Eure et Loir
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 pm 20:06 Sujet du message: |
|
|
Si on refuse de migrer chez neuf, on reste jusqu'au dernier jour de club-internet ou on se retrouve instantanement sans FAI ? |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 pm 20:08 Sujet du message: |
|
|
MrFlop28 a écrit: | Si on refuse de migrer chez neuf, on reste jusqu'au dernier jour de club-internet ou on se retrouve instantanement sans FAI ? |
Mais personne n'a obligé un client Club à migrer chez Neuf _________________
|
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 pm 22:49 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | MrFlop28 a écrit: | Si on refuse de migrer chez neuf, on reste jusqu'au dernier jour de club-internet ou on se retrouve instantanement sans FAI ? |
Mais personne n'a obligé un client Club à migrer chez Neuf |
Oui c'est juste le réseau qui change.
Du réseau FT, les clients migrent sur le réseau 9c , mais l'abo club reste inchangé (à faire vérifier pour les tarifs) _________________ :] |
|
|
|
genevi Membre régulier
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 pm 13:16 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: |
Du réseau FT, les clients migrent sur le réseau 9c , mais l'abo club reste inchangé (à faire vérifier pour les tarifs) |
C'est à voir justement : sur mon compte abonné, la semaine dernière CI m'a proposé l'abonnement à 29.90€, location de la box incluse, alors que jusqu'à présent je payais 34.90€.
Or je suis en dégroupé partiel + téléphone, et je me demande s'ils ne m'ont pas fait passer sur le réseau de n9uf, car mon adresse IP a changé, ainsi que le nom du DSLAM, sa marque, et aussi les débits en up et en down qui ont été plus que doublés......seulement à certaines heures par jour pour ce qui est du down, malheureusement...! _________________ Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1 |
|
|
|
MrFlop28 Membre habitué
Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 92 Localisation: Eure et Loir
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 pm 20:31 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos reponses, car en fait je pensais qu'on changeais carrement de fournisseur d'accès
Si les tarifs sont revus a la baisse pour les degroupés ça peut être interessant
Sauf qu'evidemment je ne suis pas en degroupé |
|
|
|
reith Membre régulier
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 pm 22:40 Sujet du message: |
|
|
je suis en DT CI3 et j'ai demandé par tel la résiliation ( j'ai reçu un mel de confirmation) : ils n'ont strictement rien proposé de nouveau, de précis ni de plus intéressant...je paye 32.90 €/m location de la box comprise...
je vais les rappeler pour voir.............
NB : aprés la disparition de la boutique, c'est maintenant le serveur NNTP qui devient ultra sporadique : plus de newsgroups depuis des semaines..... |
|
|
|
|