Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]De pire en pire avec club-internet. . .

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MrFlop28
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 pm 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

LChantal a quand même en partie raison !
La hotline est probablement informée des endroits où il y a des problèmes de débit, et doit bien savoir que quand on leur dit "ça marche bien la nuit mais en heure de pointe ça rame sur tout ce que je fais" et que les tests se revelent negatifs, ça viens d'un problème sur le reseau !

C'est vrai qu'après tout plein de tests c'est un peu exagerer de ne pas admettre le problème !
Même s'ils ne peuvent pas l'admettre clairement, au moins accepter de faire remonter l'information, au lieu de continuer d'innombrables suites de tests qui donnent tous les même résultats; et dans tous les cas, je pense que les equipes techniques en charge de la surveillance du reseau peuvent le verifier très facilement

Toutefois, chez tous les FAI c'est pareil, sauf evidemment chez wanadoo/orange, où ces problèmes de ralentissements sont rares et ne durent jamais bien longtemps, car le reseau leur appartiens

Après au niveau de la hotline, les conseillers n'ont rien de plus chez orange, a part un drôle d'accent xD et ils rappellent si ça coupe, j'ai experimenté moi même ("on vous ouhapelle si ça coupe" qu'il a dit le monsieur, j'ai pas attendu longtemps avant de racrocher ^^ et il a rappelé)

Pour les 30 minutes, les conseillers Club-Internet sont censés rapeler une fois que ça a racroché, mais hélas ils ne le font pas toujours Exclamation et l'appel suivant ils veulent recommencer tous les tests Sick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: