MrFlop28 Membre habitué
Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 92 Localisation: Eure et Loir
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Posté le: Mer 17 Oct 2007 pm 20:27 Sujet du message: |
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LChantal a quand même en partie raison !
La hotline est probablement informée des endroits où il y a des problèmes de débit, et doit bien savoir que quand on leur dit "ça marche bien la nuit mais en heure de pointe ça rame sur tout ce que je fais" et que les tests se revelent negatifs, ça viens d'un problème sur le reseau !
C'est vrai qu'après tout plein de tests c'est un peu exagerer de ne pas admettre le problème !
Même s'ils ne peuvent pas l'admettre clairement, au moins accepter de faire remonter l'information, au lieu de continuer d'innombrables suites de tests qui donnent tous les même résultats; et dans tous les cas, je pense que les equipes techniques en charge de la surveillance du reseau peuvent le verifier très facilement
Toutefois, chez tous les FAI c'est pareil, sauf evidemment chez wanadoo/orange, où ces problèmes de ralentissements sont rares et ne durent jamais bien longtemps, car le reseau leur appartiens
Après au niveau de la hotline, les conseillers n'ont rien de plus chez orange, a part un drôle d'accent xD et ils rappellent si ça coupe, j'ai experimenté moi même ("on vous ouhapelle si ça coupe" qu'il a dit le monsieur, j'ai pas attendu longtemps avant de racrocher ^^ et il a rappelé)
Pour les 30 minutes, les conseillers Club-Internet sont censés rapeler une fois que ça a racroché, mais hélas ils ne le font pas toujours et l'appel suivant ils veulent recommencer tous les tests |
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