Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 pm 23:08 Sujet du message: [DP]Je passe par Ci ou Neuf ? |
|
|
Salut a tous,
Voila je voulais savoir:
je suis en degroupe partiel il me semble et je voulais savoir comment je pourrais savoir si mon adsl est relie a Ci ou Neuf ?
merci
a+
max |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
vlys Webmaster
![Webmaster Webmaster](images/rangs/staff.gif)
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 pm 23:27 Sujet du message: |
|
|
tu vas dans démarrer, exécuter où tu tapes "command"
une fois la fenêtre ouverte, tu tapes "tracert google.fr"
si à la première ligne affichée tu as une adresse de la forme "xxxDD-1.dslam.club-internet.fr", tu es sur le réseau de CI
(avec xxx le code du NRA, exemple TRI, et DD le département, ex 59)
Si c'est de la forme :
d02v-213-44-152-1.d4.club-internet.fr
alors c'est le réseau LDCOM (9) _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
max Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 pm 23:44 Sujet du message: |
|
|
ok merci beaucoup je viens d'essayer avec mon ultraportable en wifi.
et ca me dit:
.... .d4.club-internet.fr
Bref, c'est du LDCOM ... Merci beaucoup
a+
max |
|
|
Invité
|
Posté le: Sam 11 Fév 2006 pm 14:18 Sujet du message: |
|
|
coucou
moi aussi je viens de voir que je suis sur le reseau 9 (encore une chose que je viens d'apprendre, finalment j'en apprend des chose avec tous ces problemes) et c vraiment la galere depuis une semaine, je peux surfer, envoyer mes mail mais c a peu pres tout
je ne peux rien envoyer ni recevoir sur msn et je passe sur le sujet du P2P ou mes dl sont carrement nuls a m'en degouter. je n'ai pas encore essayer de mettre a jour mon site mais j'ai peur du resultat
Je suis en 2Mega + telephonie, modem comtrend, jusqu'a y a une semaine tout allais bien et pi du jour au lendemain plus rien..... Ai visiter pleins de forums essayer toutes solutions proposees ( y compris le changement de ports, je sais faire les regles nat les yeux fermes ) mais pour le moment j'en suis toujours au mm point....
J'en suis a me demander si je ne devrais pas me passer de la telephonie pour revenir a un abonnement d'internet tout simple mais je ne sais pas si sera sur CI si les choses ne s'ameliorent pas.
Suis patiente en general, mais comprendre pkoi ca marche pas mais la personne ne dis rien, personne ne sait....
a bientot j'espere avec de bonne nouvelles
Lucinda |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
![Equipe ClubNews Equipe ClubNews](images/rangs/staff.gif)
![](images/avatars/208303859546928b2028858.jpg)
|
Posté le: Sam 11 Fév 2006 pm 14:28 Sujet du message: |
|
|
Le problème vient du réseau 9T. |
|
|
bretonneux Modérateur
![Modérateur Modérateur](images/rangs/staff.gif)
![](images/avatars/38985117748dbc45716f84.gif)
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 11 Fév 2006 pm 14:49 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Le problème vient du réseau 9T. |
+1
tout a fait d'accord avec melo, cela m'arrive aussi d'avoir des deconnections de temp en temp (alors que ma ligne est saine! )! ![Confused](images/smiles/arf.gif) _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
Invité
|
Posté le: Sam 11 Fév 2006 pm 14:52 Sujet du message: |
|
|
rebonjour
Si le probleme vient de chez eux, cherchent ils a le resoudre ? parce que pour le moment c nous abonnes de Ci qui payont les pots casses (je sais que d'autre abonnes d'autres FAi ont les mm problemes je ne sdais pas si c lie).
une idee de ce k'on pourrais faire ?
abientot
lucinda |
|
|
Lone Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 am 01:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, et merci: enfin une réponse à une de mes questions !
je vais malgrès tout profiter de ce sujet pour poser une autre question à un probleme qui me fait enrager et agrave une calvitie inexistante auparavant de faute de ne trouver aucune réponse depuis bientot 1 mois: pourquoi ai-je de temps à autres une ip de type d02m-62-34-196-157.d4.club-internet.fr qui m'empêche de me connecter à un serveur ventrilo (programme genre teamspeak) ayant pour port: 8674, et d'autres fois une ip de type l01m-212-195-132-186.d4.club-internet.fr avec laquelle il n'y a aucun probleme à part peut etre le débit pas tres folichons ces derniers temps ?
Si, je comprend bien la réponse de vlys, je suis un coup sur le réseau Le Neuf et un autre coup sur un réseau différent ? Est-ce normal ?
Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter ![Smile](images/smiles/smile.gif) |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
![Equipe ClubNews Equipe ClubNews](images/rangs/staff.gif)
![](images/avatars/208303859546928b2028858.jpg)
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 am 01:44 Sujet du message: |
|
|
Lone a écrit: | Bonjour, et merci: enfin une réponse à une de mes questions !
je vais malgrès tout profiter de ce sujet pour poser une autre question à un probleme qui me fait enrager et agrave une calvitie inexistante auparavant de faute de ne trouver aucune réponse depuis bientot 1 mois: pourquoi ai-je de temps à autres une ip de type d02m-62-34-196-157.d4.club-internet.fr qui m'empêche de me connecter à un serveur ventrilo (programme genre teamspeak) ayant pour port: 8674, et d'autres fois une ip de type l01m-212-195-132-186.d4.club-internet.fr avec laquelle il n'y a aucun probleme à part peut etre le débit pas tres folichons ces derniers temps ?
Si, je comprend bien la réponse de vlys, je suis un coup sur le réseau Le Neuf et un autre coup sur un réseau différent ? Est-ce normal ?
Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter ![Smile](images/smiles/smile.gif) |
Les adresses que tu donnes correspondent au réseau ldcom (9t). Tu es sur une offre ADSL sans téléphonie donc IP dynamique ![Wink](images/smiles/wink.gif) |
|
|
Lone Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 am 01:50 Sujet du message: |
|
|
ok le coup du l0xx s'éclaire merci !
par contre, une idée d'où pourrait venir l'incapacité de se connecter à ventrilo quand l'ip à le suffixe d0xx ? un bridage des ports ? |
|
|
|