Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 05 Déc 2005 pm 19:20 Sujet du message: 05/12/05 - Noël, avant Noël : téléphonez moins cher |
|
|
Noël, avant Noël : téléphonez moins cher
Depuis le 5 décembre 2005 et jusqu'au 31 décembre 2005. Club Internet permet à tous ses abonnés ADSL sans téléphonie de migrer vers abonnement avec téléphonie et pour 1€ de plus peuvent bénéficier d'une clé USB MP3/WMA de 256Mo.
Cette offre s'applique uniquement pour les abonnés Club Internet ayant un abonnement ADSL, et pour toute migration vers une offre "Jusqu'à 20 Mega" en zone dégroupée ou non, avec la téléphonie illimitée vers les fixes en France Métropolitaine.
La clé USB à 1€ fait office de lecteur MP3/WMA et de radio FM intégrée avec une capacité de 256Mo.
Pour rappel, la téléphonie Club Internet se base sur la VoiP (Voice Over IP), c'est à dire un service de voix transporté sur réseau IP (Internet Protocol). Concrètement cela signifie pour l'abonné, la création d'une deuxième ligne téléphonique, celle q'exploitera le modem téléphonie, afin de vous permettre de recevoir et d'émettre des appels à partir d'un téléphone raccordé au modem. (Vous n'avez aucune démarche à faire pour activer cette seconde ligne, il suffit de contacter Club Internet pour modifier votre abonnement.)
Nous souhaitons rappeler aussi que pour la téléphonie Club Internet, le téléphone raccordé au modem sonne pour les appels arrivant à la fois sur votre ligne France Telecom mais aussi sur votre nouvelle ligne Club Internet. La fonction ## vous permet d'utiliser votre ligne FT. Bien évidement vous pouvez toujours exploiter vos autres prises téléphoniques mais seulement avec un téléphone FT qui devra être branché sur un filtre ADSL. |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Mer 14 Déc 2005 pm 21:05 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je viens de demander à passer en 20Méga + téléphonie illimité.
Et nulle part pendant l'inscription je n'ais vu cette offre de lecteur mp3 pour 1€ de plus.
Est-ce normal ?
Merci
Rémy |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mer 14 Déc 2005 pm 21:10 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | Salut
Je viens de demander à passer en 20Méga + téléphonie illimité.
Et nulle part pendant l'inscription je n'ais vu cette offre de lecteur mp3 pour 1€ de plus.
Est-ce normal ?
Merci
Rémy |
De quelle offre pars-tu. Si tu avais déjà la VoIP, c'est normal. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
Rémy Co-Admin
|
Posté le: Mer 14 Déc 2005 pm 21:12 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse
Je n'avais pas la voip je suis partis de l'offre 8Méga toute seule.
Rémy |
|
|
|
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mer 14 Déc 2005 pm 21:26 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | Merci de ta réponse
Je n'avais pas la voip je suis partis de l'offre 8Méga toute seule.
Rémy |
Dans ce cas, tant pis. La clé est disponible séparément pour la modique somme de 97 €...
Si tu as fait ta demande après le 5 et es sûr de n'avoir vu nulle part cette offre à 1 €, peut-être qu'un petit coup de fil au service "fidélisation" s'impose... _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 14 Déc 2005 pm 21:32 Sujet du message: |
|
|
a 0.34 euros la minute un conseil négocie vite _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 14 Déc 2005 pm 21:34 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | a 0.34 euros la minute un conseil négocie vite |
Mais non ! Il lui suffit juste de signaler qu'il téléphone suite à la news de Melo... _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mer 14 Déc 2005 pm 22:19 Sujet du message: |
|
|
un peit mail...bien gentil...bien enrobé.... pour peu que l'on tombe sur Anaïs, Stéphanie, Coralie, ...... |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 14 Déc 2005 pm 22:47 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | un peit mail...bien gentil...bien enrobé.... pour peu que l'on tombe sur Anaïs, Stéphanie, Coralie, ...... |
Emma, Viviane, Charlotte |
|
|
|
Rémy Co-Admin
|
Posté le: Jeu 15 Déc 2005 pm 17:39 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | un peit mail...bien gentil...bien enrobé.... pour peu que l'on tombe sur Anaïs, Stéphanie, Coralie, ...... |
Bon c'est pas grave.
Mais, c'était où qu'il fallait cocher pour en profiter de cette offre ?
Rémy |
|
|
|
Rémy Co-Admin
|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 pm 19:08 Sujet du message: |
|
|
Bon,en fait, je viens de le recevoir le lecteur MP3. _________________
|
|
|
|
|