Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Greg62 Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 pm 14:41 Sujet du message: Pour faire connaissance |
|
|
salut juste pour en savoir un peu plus sur nous ,je commence
moi c'est greg 26ans dans le pas de calais 3enfants cuistot voila _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 pm 14:44 Sujet du message: |
|
|
ben moi, mon prenon c'est erwann (et breton en plus!! ) d'ou mon pseudo que je doit a mes collegues!!
j'ai 30 ans et je travaille dans la presse. _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 pm 15:26 Sujet du message: |
|
|
Je vais d'un pas léger vers mes 50 ans. Oups!
Ancienne aubergiste, je ne travaille plus et passe mes journées entre la palette,
(palette de d'artiste peintre (amateur) que je suis) et le clavier de mon PC.
J'habite à Montluçon dans l'Allier, en Auvergne.
Voilà, vous en savez assez sur mon compte.
Á qui le tour _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
bretonneux Modérateur
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 pm 15:30 Sujet du message: |
|
|
je comprend mieux maintenant le choix de ton avatar!! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 pm 15:39 Sujet du message: |
|
|
Eudiant de 21 ans, je termine actuellement un BAC+4 et compte poursuivre une dernière année l'an prochain histoire de "boucler la boucle".
Mon truc sinon c'est l'escalade que je pratique très régulièrement et autant que possible ! _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 pm 17:38 Sujet du message: |
|
|
moi, je suis prof, j'ai 32 ans, je reprends en ce moment mes études pour passer un nouvel examen et partage sinon mon temps entre mes cours à mes élèves et quelques formations de profs pour le rectorat de temps à autre...
sinon, je suis très cinéphile, et je suis fan de science fiction. _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Dernière édition par kaikaikai le Lun 04 Juil 2005 am 09:49; édité 2 fois |
|
|
|
Arnaud Membre régulier
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 pm 17:38 Sujet du message: |
|
|
Salut, moi Arnaud 21ans j'habite Paris je fais des etudes de spycho. à la Pitié pour devenir psychiatre je suis deja marié j'ai un enfant qui a 1an et ma femme est j'attend un deuxieme!
Apres mes etudes je compte m'intsaller a NY. |
|
|
|
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 pm 17:40 Sujet du message: |
|
|
Arnaud a écrit: | Salut, moi Arnaud 21ans j'habite Paris je fais des etudes de spycho. à la Pitié pour devenir psychiatre je suis deja marié j'ai un enfant qui a 1an et ma femme est j'attend un deuxieme!
félicitations (pour les enfants!)! tu seras donc à moyen terme notre contact à NY _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
bretonneux Modérateur
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 pm 17:59 Sujet du message: |
|
|
Arnaud a écrit: | Salut, moi Arnaud 21ans j'habite Paris je fais des etudes de spycho. à la Pitié pour devenir psychiatre je suis deja marié j'ai un enfant qui a 1an et ma femme est j'attend un deuxieme!
felicitation!!! J’espère que tu payeras ton coup!!!! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
Greg62 Modérateur
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 pm 19:14 Sujet du message: |
|
|
moi j'en ai 3 et au 3 je me suis pris une cuite fenomenale (au 2eme j'ai meme eu un comas
bretonneux a écrit: | Arnaud a écrit: | Salut, moi Arnaud 21ans j'habite Paris je fais des etudes de spycho. à la Pitié pour devenir psychiatre je suis deja marié j'ai un enfant qui a 1an et ma femme est j'attend un deuxieme!
felicitation!!! J’espère que tu payeras ton coup!!!! |
_________________ ____________
www.megamix-radio.com |
|
|
|
Arnaud Membre régulier
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 pm 19:25 Sujet du message: |
|
|
Greg62 a écrit: | moi j'en ai 3 et au 3 je me suis pris une cuite fenomenale (au 2eme j'ai meme eu un comas
bretonneux a écrit: | Arnaud a écrit: | Salut, moi Arnaud 21ans j'habite Paris je fais des etudes de spycho. à la Pitié pour devenir psychiatre je suis deja marié j'ai un enfant qui a 1an et ma femme est j'attend un deuxieme!
|
Au risque de me retruver avec une reputation de coincé : Je ne compte pas me retrouver dans le coma le jour de naissance de mon enfant |
|
|
|
Greg62 Modérateur
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 pm 19:43 Sujet du message: |
|
|
tu sais moi je ne voulais pas boire mais le probleme c'est que tu va voir arriver ton pere ,tes freres et tes amie et la "bon courage" bobo a la tete le lendemain
Arnaud a écrit: | Greg62 a écrit: | moi j'en ai 3 et au 3 je me suis pris une cuite fenomenale (au 2eme j'ai meme eu un comas
|
Au risque de me retruver avec une reputation de coincé : Je ne compte pas me retrouver dans le coma le jour de naissance de mon enfant |
_________________ ____________
www.megamix-radio.com |
|
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 pm 19:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai 16 ans , je suis lycéen et je vie a Colomiers, je suis passioné d'informatique _________________
|
|
|
|
Aeria Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 am 07:14 Sujet du message: |
|
|
Bon moi c'est Juliette, j'ai bientôt 24 ans, je suis ingénieur info, sur paris.
Sans enfants, mon ami faisant une these à Tours, pas mariée non plus donc _________________ Club internet - 2048/256 VoIP - Comptrent CT633 Win XP
8 Mo ? Oui Non ? Je sais pas :/
Nom Commutateur Local : Carnot
Longueur de ligne : 1726 mètres
Affaiblissement : 22.64 dB |
|
|
|
RABOULDEK Membre régulier
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 am 07:17 Sujet du message: |
|
|
mais Juliette, que fais tu à trainer ici toute seule...
Bon moi c'est RABOULDEK, 24 ans et demi hier (lol !! comment ca, ca ne compte plus les "et demi" quand on est grand !!??)
Je bosse dans la vente informatique.
Pas marié, mais fiancé.
(pour mon avatar, ce n'est pas moi du tout !! je suis beaucoup plus jeune et beau que ça ) _________________ http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill |
|
|
|
|