Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Greg62 Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 pm 14:41 Sujet du message: Pour faire connaissance |
|
|
salut juste pour en savoir un peu plus sur nous ,je commence
moi c'est greg 26ans dans le pas de calais 3enfants cuistot voila _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 pm 14:44 Sujet du message: |
|
|
ben moi, mon prenon c'est erwann (et breton en plus!! ) d'ou mon pseudo que je doit a mes collegues!!
j'ai 30 ans et je travaille dans la presse. _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 pm 15:26 Sujet du message: |
|
|
Je vais d'un pas léger vers mes 50 ans. Oups!
Ancienne aubergiste, je ne travaille plus et passe mes journées entre la palette,
(palette de d'artiste peintre (amateur) que je suis) et le clavier de mon PC.
J'habite à Montluçon dans l'Allier, en Auvergne.
Voilà, vous en savez assez sur mon compte.
Á qui le tour _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
bretonneux Modérateur
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 pm 15:30 Sujet du message: |
|
|
je comprend mieux maintenant le choix de ton avatar!! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 pm 15:39 Sujet du message: |
|
|
Eudiant de 21 ans, je termine actuellement un BAC+4 et compte poursuivre une dernière année l'an prochain histoire de "boucler la boucle".