Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gdrabble Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2010 pm 12:49 Sujet du message: Ce matin j'ai débranché mon modem CI ... |
|
|
Après avoir lutter pendant des mois pour conserver mon numéro de téléphone CI tout en restant chez SFR j'ai eu le plaisir de gagner le droit de garder mon modem CI pour mon abonnement SFR.
En début d'année, SFR me contact pour passer sur la fibre. J'accepte en demandant de conserver mon mail et mon numéro de tel. Après plusieurs semaines j'obtiens une réponse positive.
Le technicien vient au RDV les mains dans les poches. Il a laissé le matériel dans la voiture car avant de commencer à bosser il souhaite savoir si je suis ok pour changer de numéro de téléphone. Non, coup de fil au service co qui précise que non en passant sur la fibre et en venant de CI on ne conserve pas son numéro...
J'appelle Orange (le service fibre est pas mal au tel) et finalement je prends leur offre fibre. Bien entendu je conserve mon numéro de téléphone via dégroupage et tout fonctionne parfaitement. Il est donc plus facile de changer de FAI pour conserver son numéro de téléphone que de rester chez SFR.
Ils ont pris les client CI pour des abrutis lors des migration et ils continuent avec la fibre. Je me demande comment ils arrivent à gagner des abonnés aujourd'hui. Surtout avec un service TV aussi nul et toujours en retard sur l'offre CI de 2006 ... |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2010 pm 20:37 Sujet du message: Re: Ce matin j'ai débranché mon modem CI ... |
|
|
gdrabble a écrit: | Après avoir lutter pendant des mois pour conserver mon numéro de téléphone CI tout en restant chez SFR j'ai eu le plaisir de gagner le droit de garder mon modem CI pour mon abonnement SFR.
En début d'année, SFR me contact pour passer sur la fibre. J'accepte en demandant de conserver mon mail et mon numéro de tel. Après plusieurs semaines j'obtiens une réponse positive.
Le technicien vient au RDV les mains dans les poches. Il a laissé le matériel dans la voiture car avant de commencer à bosser il souhaite savoir si je suis ok pour changer de numéro de téléphone. Non, coup de fil au service co qui précise que non en passant sur la fibre et en venant de CI on ne conserve pas son numéro...
J'appelle Orange (le service fibre est pas mal au tel) et finalement je prends leur offre fibre. Bien entendu je conserve mon numéro de téléphone via dégroupage et tout fonctionne parfaitement. Il est donc plus facile de changer de FAI pour conserver son numéro de téléphone que de rester chez SFR.
Ils ont pris les client CI pour des abrutis lors des migration et ils continuent avec la fibre. Je me demande comment ils arrivent à gagner des abonnés aujourd'hui. Surtout avec un service TV aussi nul et toujours en retard sur l'offre CI de 2006 ... |
tu serais un peut moins complaisant avec SFR que l'on dirait que c'est moi qui ai écrit ce post _________________
|
|
|
|
peper-eliot Membre important
|
Posté le: Dim 05 Sep 2010 pm 22:02 Sujet du message: Re: Ce matin j'ai débranché mon modem CI ... |
|
|
mattmatt73 a écrit: | gdrabble a écrit: | Après avoir lutter pendant des mois pour conserver mon numéro de téléphone CI tout en restant chez SFR j'ai eu le plaisir de gagner le droit de garder mon modem CI pour mon abonnement SFR.
tu serais un peut moins complaisant avec SFR que l'on dirait que c'est moi qui ai écrit ce post | le coup du tecos les mains dans les poches avec son chantage au numéro, c'est géantissime...
Bien fait pour SFR, et, pour une fois, Vive Orange
Et le pire, c'est que, si ça se trouve, maintenant, en passant chez SFR fibre, tu pourrais porter ton numéro _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
|