Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Lun 26 Juil 2010 pm 15:06 Sujet du message: SFR veut faire payer la voix complete |
|
|
http://www.01net.com/editorial/519519/de-la-voix-haute-definition-sur-le-reseau-3g-de-sfr/
les marketeux de SeuFeuReu me feront toujours rever, avoir la prétention de vouloir faire payer pour pouvoir enfin mieux comprendre son correspondant.
J'espère que ces gens ne feront jamais parti d'un organisme chargé de santée publique, sinon, en cas de crise cardiaque, on devra donner sa carte de crédit et composer son code avant que les réanimateurs sorte le défibrillateur.
SFR à toute mon dédain.
Deux de mes employeurs se tirent de chez eux (pas uniquement à cause de mon lobbying acharné, ils savent être ridicule tout seul). _________________
|
|
|
|
Petit_ange Membre important
Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 624 Localisation: Evian les Bains
|
Posté le: Lun 26 Juil 2010 pm 20:15 Sujet du message: |
|
|
Du coup, j'aime bien ne pas être chez seufeureu !!!! _________________ Tremblez, mortels ! J'arrive...
CI1 de 2003 à novembre 2007, Orange 1 Mo depuis décembre 2007 |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mer 28 Juil 2010 am 10:21 Sujet du message: |
|
|
"SFR ne communique pas pour l'instant sur les modalités commerciales de la voix haute définition"
ça serait peut être gratuit... mais c'est moins bon pour mon intéressement!
De toute façon au début, pour tomber sur un correspondant qui a l'option et un tel compatible, ça sera comme avoir les bons numéros à l'euro-million, du coup faire payer cette option au départ me semble peu probable (ou alors ça sera intégré dans les forfait les plus chers), ensuite il faut espérer comme indiqué dans l'article que l'interopérabilité soit totale entre opérateur |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mer 28 Juil 2010 pm 19:05 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | "SFR ne communique pas pour l'instant sur les modalités commerciales de la voix haute définition"
ça serait peut être gratuit... mais c'est moins bon pour mon intéressement!
De toute façon au début, pour tomber sur un correspondant qui a l'option et un tel compatible, ça sera comme avoir les bons numéros à l'euro-million, du coup faire payer cette option au départ me semble peu probable (ou alors ça sera intégré dans les forfait les plus chers), ensuite il faut espérer comme indiqué dans l'article que l'interopérabilité soit totale entre opérateur |
comme les appels visio.... _________________
|
|
|
|
|