Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeanne Membre régulier
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 112 Localisation: MEURTHE ET MOSELLE
|
Posté le: Mar 22 Déc 2009 pm 18:55 Sujet du message: [DT] Répondeur personnel |
|
|
Bonsoir à vous tous - J'ai un téléphone avec répondeur inclus que je pouvais avant la migration interroger à distance. Je suis toujours chez "club internet" mais depuis plusieurs jours, impossible avec mon "code du répondeur" d'accéder à mes messages....est-ce normal ?
Merci à vous et d'avance bonnes fêtes de Noël.... |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mar 22 Déc 2009 pm 20:47 Sujet du message: |
|
|
oups !!! pas d'idée là-dessus... j'espère que vas tu trouver quelqu'un de compétent sur ce forum.
Bonnes fêtes _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
Lolo76 Membre régulier
Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 285 Localisation: Haute Normandie
|
Posté le: Jeu 24 Déc 2009 am 11:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Jeanne,
Je ne sais pas non plus..... mais es-tu sure que ton téléphone prenne les messages avant le répondeur SFR. Quand il y a 2 répondeurs sur une ligne, c'est à celui qui décroche le premier.
Si SFR est réglé pour décrocher à 4 sonneries et le tien à 10, tu n'auras pas de messages sur ton répondeur mais ils seront sur celui de SFR. Tu n'aurais pas eu une panne de courant et ton répondeur aurait perdu tes réglages et aurait repris les siens "par défaut". Ou les réglages SFR ont changé et leur répondeur prend l'appel avant ton répondeur.
Appelle-toi d'un autre poste et tu sauras qui prend la ligne.
C'est tout ce que je vois, désolé.
Bonnes fêtes
Amicalement Laurent |
|
|
|
Jeanne Membre régulier
|
Posté le: Jeu 24 Déc 2009 pm 12:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lolo76 - Mon répondeur personnel se met bien en route quand on appelle et j'ai bien des messages. Mais je ne peux plus les consulter à distance comme avant......
Merci et bonnes fêtes également. |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 24 Déc 2009 pm 20:40 Sujet du message: |
|
|
bonsoir Jeanne,
s'il s'agit bien du répondeur personnel de ton téléphone.. le code que tu dois utiliser doit être sous la base de ton téléphone..
il est possible de le réinitialiser.. il faudrait voir sur le livret du constructeur !
Joyeux noël à toi Jeanne ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
Jeanne Membre régulier
|
Posté le: Ven 25 Déc 2009 pm 18:16 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir nouveau...et merci....en effet j'avais certainement fait une fausse manipulation pour mon code et je l'avais désactivé ! Tout remarche ! Je te remercie encore et à tout le club - c'est tellement agréable d'avoir encore ce portail - un joyeux noël et à bientôt pour une nouvelle année. |
|
|
|
|