Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ganq Membre régulier
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 151 Localisation: LE HAVRE
|
Posté le: Ven 09 Oct 2009 pm 18:49 Sujet du message: lien assistance SFR invalide |
|
|
Bonjour,
les aventures avec l'assistance SFR continue. Après avoir obtenu enfin la télévision, je suis en désaccord avec les 5 € de d'enregistreur que je dois payer. J'ai donc envoyé un courrier papier il y a déjà quelques semaines. J'ai reçu un mail de confirmation que ma demande était en cours de traitement il y a 1 semaine. Ne voyant rien venir, je me suis demandé si je n'aurai pas un message sur mon compte client. Bingo, j'ai l'écran suivant :
Mais quand je clique sur le lien ""cliquer ici":
http://assistance.neuf.fr/support/suiviTicketsAdm.do ... le lien n'existe pas !
Help !!
A+ _________________ CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 10 Oct 2009 am 10:24 Sujet du message: |
|
|
non, ce lien ne fonctionne pas du tout..
je l'ai aussi d'ailleurs..
et je pense que c'est général...
non, tu dois avoir un module suivi des commandes. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ganq Membre régulier
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 151 Localisation: LE HAVRE
|
Posté le: Dim 11 Oct 2009 pm 12:29 Sujet du message: |
|
|
bon, bah je vais attendre vu que j'ai pas d'infos ailleurs... SFR a un espace spatio-temporelle d'une réponse "rapide" autre que la mienne... _________________ CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Dim 11 Oct 2009 pm 20:12 Sujet du message: |
|
|
Même remarque, j'ai 2 messages ( un service client, un service technique), quand je clique, j'arrive ici
http://assistance.sfr.fr/internet/donneesPerso.do?redirectFrom=.neuf.fr
et je retombe sur mon suivi d'incident... sans message du service clientèle. _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|