Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mar 29 Sep 2009 pm 18:06 Sujet du message: 29/09/09 - Info SFRNews - Alias @club.fr : SFR résout l' ... |
|
|
Suite au problème remonté à SFR par SFRNews. L'opérateur au carré rouge a corrigé le problème concernant l'alias e-mail @club.fr.
Extrait :
Le problème a été diagnostiqué et corrigé ce matin, puisqu'il s'agissait en fait d'une erreur dans la déclaration du serveur club.fr sur le nouvel hébergement des domaines qui étaient gérés sur la plate forme Club. L'opération initiale, c'est-à-dire le changement de plateforme, était planifiée pour le 19/09 et avait fait l'objet d'une communication auprès des abonnés. De plus, l'opérateur nous précise que le délai de propagation étant long (48h), une mauvaise déclaration ne peut être identifiable immédiatement. L'impact devient visible quelques jours plus tard.
Le problème est ainsi en voie de résolution, d'ici 48h (temps de propagation des DNS) vous pourrez à nouveau recevoir et émettre l'intégralité de vos mails depuis l'alias @club.fr.
Consulter l'intégralité de l'article _________________
|
|
|
|
peper-eliot Membre important
|
Posté le: Mar 29 Sep 2009 pm 23:40 Sujet du message: |
|
|
le stagiaire au pilori, le stagiaire au pilori... _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mar 29 Sep 2009 pm 23:54 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | le stagiaire au pilori, le stagiaire au pilori... |
si le stagiaire est une blonde à forte poitrine particulièrement peut farouche, je me dévoue pour executer le pilori....
Ce n'est pas du dévouement ça ? _________________
|
|
|
|
peper-eliot Membre important
|
Posté le: Mer 30 Sep 2009 am 01:08 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | peper-eliot a écrit: | le stagiaire au pilori, le stagiaire au pilori... |
si le stagiaire est une blonde à forte poitrine particulièrement peut farouche, je me dévoue pour executer le pilori....
Ce n'est pas du dévouement ça ? |
Je te l'ai trouvée
L'erreur dans la déclaration du serveur club.fr ? c'est elle
Le changement de plateforme planifié au 19/09 ? elle l'avait completement zappé
La communication auprès des abonnés ? c'est tellement le boxon sur son bureau... n'en parlons pas ! Elle aurait prétendue de pas avoir assez de timbres
PS aux dernières news, son statut de stagiaire a été basculé en CDI et intègre le CE de SFR Avec son nouveau statut de salariée protégée, le projet du pilori tombe à l'eau
Eh ben moi je dis... fuyez _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mer 30 Sep 2009 pm 17:55 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | mattmatt73 a écrit: | peper-eliot a écrit: | le stagiaire au pilori, le stagiaire au pilori... |
Ce n'est pas du dévouement ça ? |
Je te l'ai trouvée
L'erreur dans la déclaration du serveur club.fr ? c'est elle
Le changement de plateforme planifié au 19/09 ? elle l'avait completement zappé
La communication auprès des abonnés ? c'est tellement le boxon sur son bureau... n'en parlons pas ! Elle aurait prétendue de pas avoir assez de timbres
PS aux dernières news, son statut de stagiaire a été basculé en CDI et intègre le CE de SFR Avec son nouveau statut de salariée protégée, le projet du pilori tombe à l'eau
Eh ben moi je dis... fuyez |
Mouaiisss.. moi cette blonde, je ne la voudrais pas dans mon lit.. on dirait un mec..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|