Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ganq Membre régulier
|
Posté le: Mer 09 Sep 2009 pm 15:49 Sujet du message: Et hop, les CIbox et TVbox CI à la poubelle |
|
|
Enfin, Club Internet vient de me proposer la télévision (avec 1 journée de coupure non prévenue). En lisant les CGV, je lis
Citation: | Consignes d´échange matériel
Dans quelques jours, vous recevrez votre matériel via Colissimo (Livraison à l´adresse du titulaire de la ligne par La Poste ou en votre absence, retrait au bureau de poste le plus proche).
A titre exceptionnel, par la présente nous vous concédons la propriété de l´ancien matériel en votre possession vous dégageant de l´obligation de nous retourner celui-ci.
De ce fait nous renonçons à notre droit de mettre en jeu les pénalités pour non retour du matériel. Ainsi aucune pénalité de non retour ou de retour incomplet ne vous sera facturée.
Nous vous invitons à le déposer à la déchetterie de votre commune qui le reprendra gratuitement. En effet, les produits électriques et électroniques pouvant contenir des substances ayant des effets négatifs sur l'environnement et sur la santé, ils ne doivent pas être jetés avec les déchets municipaux mais impérativement récupérés dans des collectes sélectives.
Si vous n´avez pas la possibilité de déposer votre ancien matériel dans une déchetterie vous pouvez joindre le 0805 700 300 (appel gratuit depuis un fixe en France métropolitaine). |
ils ont enfin décidé de ne plus avoir un stock inutile . Je donne mes box _________________ CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mer 09 Sep 2009 pm 18:32 Sujet du message: Re: Et hop, les CIbox et TVbox CI à la poubelle |
|
|
ganq a écrit: | Enfin, Club Internet vient de me proposer la télévision (avec 1 journée de coupure non prévenue). En lisant les CGV, je lis
Citation: | Consignes d´échange matériel
Dans quelques jours, vous recevrez votre matériel via Colissimo (Livraison à l´adresse du titulaire de la ligne par La Poste ou en votre absence, retrait au bureau de poste le plus proche).
A titre exceptionnel, par la présente nous vous concédons la propriété de l´ancien matériel en votre possession vous dégageant de l´obligation de nous retourner celui-ci.
De ce fait nous renonçons à notre droit de mettre en jeu les pénalités pour non retour du matériel. Ainsi aucune pénalité de non retour ou de retour incomplet ne vous sera facturée.
Nous vous invitons à le déposer à la déchetterie de votre commune qui le reprendra gratuitement. En effet, les produits électriques et électroniques pouvant contenir des substances ayant des effets négatifs sur l'environnement et sur la santé, ils ne doivent pas être jetés avec les déchets municipaux mais impérativement récupérés dans des collectes sélectives.
Si vous n´avez pas la possibilité de déposer votre ancien matériel dans une déchetterie vous pouvez joindre le 0805 700 300 (appel gratuit depuis un fixe en France métropolitaine). |
ils ont enfin décidé de ne plus avoir un stock inutile . Je donne mes box |
tu veux dire SFR ?
tant mieux.. cela va rassurer tout le monde qui va migrer..
c'est curieux qu'ils ne récupèrent pas leur modem.. car cela peut encore servir pour ceux n'ayant pas de TV.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mer 09 Sep 2009 pm 19:21 Sujet du message: |
|
|
je suis preneur d'une box (cibox) remboursement du port
j'ia grillé la mienne _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 09 Sep 2009 pm 20:37 Sujet du message: Re: Et hop, les CIbox et TVbox CI à la poubelle |
|
|
nnouveau a écrit: |
c'est curieux qu'ils ne récupèrent pas leur modem.. car cela peut encore servir pour ceux n'ayant pas de TV.. |
ils les récupèrent quand tu résilies pas quand tu migres _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
ganq Membre régulier
|
Posté le: Mer 09 Sep 2009 pm 22:08 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ? Je change quoi entre migration et résiliation pour SFR ? _________________ CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
|
|
|
|
Posté le: Mer 09 Sep 2009 pm 22:26 Sujet du message: |
|
|
ganq a écrit: | Ah oui ? Je change quoi entre migration et résiliation pour SFR ? |
j'ai du mal m'exprimé si tu quittes CI et sfr pour partir ailleurs là tu restitues le modem qui est effectivement recyclé pour les CI 1 sans modem CI
si tu quittes CI pour aller chez sfr là, sfr te l'offre
c'est plus clair ? _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
ganq Membre régulier
|
Posté le: Mer 09 Sep 2009 pm 22:28 Sujet du message: |
|
|
mes parents sont en CI1, je croyais qu'ils allaient recevoir une belle boite blanche ? Autant que je leur file la mienne alors ? _________________ CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
|
|
|
|
Posté le: Mer 09 Sep 2009 pm 22:59 Sujet du message: |
|
|
ganq a écrit: | mes parents sont en CI1, je croyais qu'ils allaient recevoir une belle boite blanche ? Autant que je leur file la mienne alors ? |
normalement ils recevront une CI box avant la migration vers neuf
autant que tu dépannes dumboton _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
ganq Membre régulier
|
Posté le: Mer 16 Sep 2009 pm 16:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Désolé pour dumboton, je n'ai reçu de SFR box, juste le décodeur télé... Je ne savais pas que la CIbox acceptait encore la télévision... Pour le partage de fichiers, ce n'est pas encore ça, mais je vais y travailler. pour le reste, ca me parait sympa.
Par contre, j'ai un gros soucis avec le service client. J'ai commandé le décodeur télé avec disque dur, puisque j'avais reçu le coupon. Malheureusement, j'ai perdu le coupon et de toute façon, il n'était valable que jusqu'au 31/7.
J'ai donc appelé le service client. Après plusieurs appels qui n'ont pas abouti, j'ai réussi à contacter Mohamed, hotliner commercial. Je lui ai demandé le prix de mon forfait. 29.90 € me dit-il.
Je lui demande donc de confirmer que je ne vais pas payer les 5 € de l'enregistreur. Il me dit que si j'ai pris l'option disque dur, je vais payer 5€ de plus par mois. (faut savoir ce qu'ils veulent !)Je lui explique que j'étais ancien CI3, que j'ai reçu le coupon, que je l'avais perdu, etc... Il me laisse patienter 5 bonnes minutes puis me donne une adresse courrier pour envoyer ma réclamation. Je lui explique gentiment que s'il a accès à mon dossier, il sait que je suis CI3, que j'ai reçu la promo du décodeur gratuit, etc. Il me répond que la cellule chargé de la migration n'existe plus et que je dois obligatoirement passer par le courrier de réclamation. Ce que je vais faire de suite... SFR mène 2-0
Par contre, plus de relation client CI ! Tout est ramené chez SFR... Que fait expertclub depuis le 1 aout ? ! ? ! ? Bonne chance à lui !
Si quelqu'un peut m'envoyer un coupon par mail, je modifierais les codes et je verrais bien ce qu'ils me diront.... _________________ CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 pm 17:24 Sujet du message: |
|
|
ganq a écrit: | Bonjour,
Désolé pour dumboton, je n'ai reçu de SFR box, juste le décodeur télé... Je ne savais pas que la CIbox acceptait encore la télévision... Pour le partage de fichiers, ce n'est pas encore ça, mais je vais y travailler. pour le reste, ca me parait sympa.
Par contre, j'ai un gros soucis avec le service client. J'ai commandé le décodeur télé avec disque dur, puisque j'avais reçu le coupon. Malheureusement, j'ai perdu le coupon et de toute façon, il n'était valable que jusqu'au 31/7.
J'ai donc appelé le service client. Après plusieurs appels qui n'ont pas abouti, j'ai réussi à contacter Mohamed, hotliner commercial. Je lui ai demandé le prix de mon forfait. 29.90 € me dit-il.
Je lui demande donc de confirmer que je ne vais pas payer les 5 € de l'enregistreur. Il me dit que si j'ai pris l'option disque dur, je vais payer 5€ de plus par mois. (faut savoir ce qu'ils veulent !)Je lui explique que j'étais ancien CI3, que j'ai reçu le coupon, que je l'avais perdu, etc... Il me laisse patienter 5 bonnes minutes puis me donne une adresse courrier pour envoyer ma réclamation. Je lui explique gentiment que s'il a accès à mon dossier, il sait que je suis CI3, que j'ai reçu la promo du décodeur gratuit, etc. Il me répond que la cellule chargé de la migration n'existe plus et que je dois obligatoirement passer par le courrier de réclamation. Ce que je vais faire de suite... SFR mène 2-0
Par contre, plus de relation client CI ! Tout est ramené chez SFR... Que fait expertclub depuis le 1 aout ? ! ? ! ? Bonne chance à lui !
Si quelqu'un peut m'envoyer un coupon par mail, je modifierais les codes et je verrais bien ce qu'ils me diront.... |
regarde par rapport au lien que je t'ai fait ci-dessus.. tu peux pas faire quoique ce soit ?
dommage que tu l'aies perdu.. et tu as regardé avec le livret de bienvenue ?
c'était avec.. si cela se trouve il doit toujours y être !! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
ganq Membre régulier
|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 pm 18:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai retrouvé le livret mais pas le coupon. Il a du finir à la poubelle. J'ai envoyé un courrier au service client... J'attends la réponse... _________________ CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
|
|
|
|