Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mahel15 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 02 Aoû 2009 am 09:42 Sujet du message: Pénalités de retard |
|
|
Bonjour à tous
Je vous sollicite au sujet d'un problème qui a surgit après une résiliation de ma part auprès de CI.
La résiliation a été faite par téléphone en date du 9 juin 2009. Le matériel a été expédié en colissimo recommandé le 1er juillet 2009 et réceptionné le 3 juillet (d'après le site de la poste). N'ayant pas de portable, je n'ai pas reçu de sms de confirmation de CI.
Hors j'ai reçu le 31 juillet une facture de Neuf CI m'indiquant qu'un montant de 400 euros (+1,40 pour l'option Double Tuner) va être prélevé sur mon compte pour pénalités de non restitution de matériel.
Le hic, c'est que, n'étant plus cliente chez CI, je n'a plus accès au service hotline téléphonique, ni par e-mail.
J'ai donc préparé un courrier pour Neuf CI leur expliquant la situation avec copie de preuve de dépôt du colis et copie d'écran du site de la poste indiquant qu'il a été livré. Mais je ne sais pas à quelle adresse envoyer ce courrier... ?
Pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie d'avance ! |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 02 Aoû 2009 am 09:57 Sujet du message: |
|
|
réponds à ceux qui t'ont écrit (doit bien y avoir une adresse sur leur courrier)
et bloque leur autorisation sur ton compte bancaire _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
mahel15 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 02 Aoû 2009 am 10:55 Sujet du message: |
|
|
oui, il y en a une : c'est 40/42, quai du point du jour, 92659 Boulogne Billancourt Cedex
Mais comme on ne la trouve nulle part ailleurs, j'hésitais…
pour l'autorisation de prélèvement, c'est fait !
En tout cas, merci pour ta réponse ! |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 02 Aoû 2009 am 11:11 Sujet du message: |
|
|
sinon il y a ça
http://www.cercle9.fr/wiki/index.php/Service_Réclamations_Neuf _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
mahel15 Nouveau Membre
|
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Dim 02 Aoû 2009 pm 14:53 Sujet du message: |
|
|
Euh non.. je ne pense pas que cela soit une bonne idée..
CI n'est plus, il me semble.. donc..
tiens regarde aussi sur ce lien..
http://assistance.sfr.fr/accueil_service-client/contacter/contact-clients-adsl/fc-2398-62277
tu as tout ce qu'il te faut ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Dim 02 Aoû 2009 pm 16:37 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours le désordre chez CI ! _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
mahel15 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 03 Aoû 2009 pm 13:53 Sujet du message: |
|
|
oui, toujours...
en tout cas, le courrier est parti en AR. Merci à tous pour votre aide ! |
|
|
|
tiburs Membre important
|
Posté le: Lun 03 Aoû 2009 pm 14:04 Sujet du message: |
|
|
Je viens de renvoyer mon matos ce matin. Ils n'ont pas interêt a me faire le même coup. Il y a des baffes qui se perdent...
Le probleme de l'autorisation de prelevement c'est que on l'avait accordé sur le numero de CB avec CI, pas sur RIB ou numero de compte. Donc le seul moyen de bloquer c'est que la CB deviennent invalide, c'est à dire la renouveler ave un autre N°. Je sais j'ai essayé avec ma banque. Mais je peux pas me permetre de renouveller la carte maintenant. C'est vraiment un attrape nigaud cette autorisation de prelevement. |
|
|
|
mahel15 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 03 Aoû 2009 pm 14:55 Sujet du message: |
|
|
Ma banque a juste demandé le numéro national emetteur pour CI (on le trouve sur les relevés) et l'a bloqué. Pour l'instant, en tout cas rien n'est passé (je surveille mon compte comme l'huile sur le feu ). Ça vaut le coup d'essayer... |
|
|
|
peper-eliot Membre important
|
Posté le: Mar 04 Aoû 2009 pm 23:08 Sujet du message: |
|
|
mahel15 a écrit: | Ma banque a juste demandé le numéro national emetteur pour CI (on le trouve sur les relevés) et l'a bloqué. Pour l'instant, en tout cas rien n'est passé (je surveille mon compte comme l'huile sur le feu ). Ça vaut le coup d'essayer... |
Même si CI n'est plus, tu pourrais peut-être déméler un peu le problème en passant par le 1077 de SFR ? _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
|