Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
henri.gisset1 Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 28 Juil 2009 pm 13:42 Sujet du message: Migration messagerie vers SFR 2 |
|
|
Merci à tous ceux qui me fournissent des indications, mais j'en suis toujours au même point, malgré les essais avec vos conseils et les visites sur le site de SFR.
Je n'ai pas reçu de nouveaux identifiants et normalement ils ne devraient pas changer d'après les infos SFR.
J'en conclus que depuis le 6/06/09 je suis en cours de migration.
Longue migration!
"En cours de chargement", je retombe toujours sur cette info, malgré des heures de manipulation.
Il faut que j'aille ouvrir une fenêtre googlechrome pour pouvoir accèder à ma messagerie.
Salut au Club et m..... à SFR. |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mar 28 Juil 2009 pm 16:50 Sujet du message: Re: Migration messagerie vers SFR 2 |
|
|
henri.gisset1 a écrit: | Merci à tous ceux qui me fournissent des indications, mais j'en suis toujours au même point, malgré les essais avec vos conseils et les visites sur le site de SFR.
Je n'ai pas reçu de nouveaux identifiants et normalement ils ne devraient pas changer d'après les infos SFR.
Longue migration!
"En cours de chargement", je retombe toujours sur cette info, malgré des heures de manipulation.
Il faut que j'aille ouvrir une fenêtre googlechrome pour pouvoir accèder à ma messagerie.
Bonjour,
on pourrait continuer sur ce lien là !! non..
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=141618#141618
parce que cela ne va pas être facile à suivre si tu écris plusieurs posts sur la meme chose..
d'ailleurs on t'a répondu.. mais tu ne réponds pas !! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mar 28 Juil 2009 pm 17:02 Sujet du message: Re: Migration messagerie vers SFR 2 |
|
|
nnouveau a écrit: | henri.gisset1 a écrit: | Merci à tous ceux qui me fournissent des indications, mais j'en suis toujours au même point, malgré les essais avec vos conseils et les visites sur le site de SFR.
Longue migration!
Bonjour,
on pourrait continuer sur ce lien là !! non..
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=141618#141618
parce que cela ne va pas être facile à suivre si tu écris plusieurs posts sur la meme chose..
d'ailleurs on t'a répondu.. mais tu ne réponds pas !! |
tout est dit. merci nnouveau! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|