Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Dim 26 Juil 2009 am 11:05 Sujet du message: On peut de nouveau écrire à SFR !! |
|
|
on peut de nouveau écrire à l'assisstance..
http://assistance.sfr.fr/accueil_service-client/contacter/nous-contacter/fc-2398-62219
c'est comme chez ci..
c'est un formulaire à remplir et on recoit via mail notre question avec un n° dossier..
Voila..
je me suis ouvert 2 dossiers..
cela concerne la facturation avec les 5 euros mensuels facturés alors que c'est normalement offert puisque j'ai renvoyé un coupon..
et la livraison des colis.. dont je n'ai pas encore le retour..
et cela fait 3 semaines que cela a été livré..
donc.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Dim 26 Juil 2009 am 11:08 Sujet du message: |
|
|
Pour ta facturation, en téléphonant ce serait plus rapide non ? Ou c'est un test grandeur nature ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Dim 26 Juil 2009 pm 12:03 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Pour ta facturation, en téléphonant ce serait plus rapide non ? Ou c'est un test grandeur nature ? |
je l'ai déjà fait.. il y a une semaine.. mais à priori, c'est passé à la trappe.. la personne n'a pas été capable de me renseigner..
cela m'a fait sourire à un moment donné, pour le coupon, notamment.. "que tout le courrier a été ouvert seulement la veille,vous comprenez".
Je leur ai téléphoné le 16 juillet.. ils ont réceptionné le courrier du 30 Juin le 15 Juillet !!.
Bref.. je préfère le faire par E-Mail.. au moins c'est suivi car il y a un n°..
même si je sais que la réponse ne sera pas faite avant 2/3 jours..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|